Heineken

Heineken crée le hashtag le plus long du monde pour engager la génération Twitter
Heineken crée le hashtag le plus long du monde pour engager la génération Twitter

Quand Heineken s'invite sur Twitter pour une campagne de communication, la marque le fait avec un hashtag de 100 signes. Rien compris au fonctionnement des réseaux sociaux,...


Heineken met un jeune supporter face à un sacré dilemme pour mettre en lumière ses valeurs
Heineken met un jeune supporter face à un sacré dilemme pour mettre en lumière ses valeurs

La jeune génération veut aujourd'hui consommer des marques qui correspondent aux valeurs qu'elle défent au quotidien. En la matière, on ne peut que constater qu'Heineken se révèle...


Heineken cherche des "Buveurs Modérés", au coeur d'une jeune génération ultra concernée
Heineken cherche des "Buveurs Modérés", au coeur d'une jeune génération ultra concernée

Si le cliché voit les moins de 30 ans comme des fêtards invétérés, les marques cherchent aujourd'hui à rétablir la vérité sur cette jeune génération plus responsable qu'on ne le...


Heineken vous envoie dans l'espace pour percer le mystère des aurores boréales
Heineken vous envoie dans l'espace pour percer le mystère des aurores boréales

L'heure de l'apéro, c'est la même quelle que soit la saison et quel que soit le contexte ! La preuve aujourd'hui avec la nouvelle publicité d'Heineken, qui allie science, second...


Heineken : Un haka contre une place pour le Mondial de rugby, tout bon auprès de la génération bons plans ?
Heineken : Un haka contre une place pour le Mondial de rugby, tout bon auprès de la génération bons plans ?

La folie rugby a encore frappé ! Pour engager toujours plus les passionnés de rugby, qui comptent beaucoup de jeunes parmi leurs rangs, Heineken a décidé de leur proposer un Haka...


Heineken : The Insider, la pub qui transforme Paris en une fête géante
Heineken : The Insider, la pub qui transforme Paris en une fête géante

A l'heure où les jeunes attendent des marques qu'elles leur fassent vivre des expériences toujours plus folles, la marque Heineken les prend au mot et leur propose de vivre une...


Heineken : The Door Lock, la serrure très spéciale pour engager les jeunes
Heineken : The Door Lock, la serrure très spéciale pour engager les jeunes

On ne cessera jamais de vous le rappeler, car c'est une idée capitale à intégrer, les jeunes détestent s'ennuyer avec les marques. Et aujourd'hui, Heineken le leur rend bien : la...


Heineken
Heineken : The Bottle With A Mission, la campagne qui ne fera pas perdre le nord aux jeunes
Heineken : The Bottle With A Mission, la campagne qui ne fera pas perdre le nord aux jeunes

A l'heure où les jeunes attendent des marques qu'elles leur fassent vivre des expériences toujours plus folles, la marque Heineken entend bien aller encore plus loin que leurs...


Heineken
Heineken : The Heineken Shoe Sale, une opération pour séduire les jeunes femmes en marge de la Ligue des Champions
Heineken : The Heineken Shoe Sale, une opération pour séduire les jeunes femmes en marge de la Ligue des Champions

La cible privilégiée d’Heineken, ce sont les jeunes hommes diplômés et sportifs de 21 à 34 ans. Samedi soir, ceux-ci étaient donc nombreux devant leur petit écran pour suivre la...


Heineken
Heineken : Stage Fright, nouvelle campagne sous forme de défi pour séduire les jeunes hommes
Heineken : Stage Fright, nouvelle campagne sous forme de défi pour séduire les jeunes hommes

La cible privilégiée d’Heineken, ce sont les jeunes hommes diplômés et sportifs de 21 à 34 ans. Qui dit sport dit défis en tout genre. Justement, c’est autour de ce thème que la...


Heineken
Ça pourrait te plaire
Marketing
Marketing4 abonnés