Heineken

il y a 5 ans

Heineken : The Insider, la pub qui transforme Paris en une fête géante

A l'heure où les jeunes attendent des marques qu'elles leur fassent vivre des expériences toujours plus folles, la marque Heineken les prend au mot et leur propose de vivre une visite complètement déjantée de Paris, menée par un parisien typique...et buveur d'Heineken bien sûr !

La vie est une fête, encore plus à Paris !
il y a 5 ans

Heineken : The Door Lock, la serrure très spéciale pour engager les jeunes

On ne cessera jamais de vous le rappeler, car c'est une idée capitale à intégrer, les jeunes détestent s'ennuyer avec les marques. Et aujourd'hui, Heineken le leur rend bien : la marque vient de déployer une serrure très spéciale qui devrait rapidement trouver sa place dans le quotidien des jeunes...ou pas.

Une serrure très (très) originale !
il y a 5 ans

Heineken : The Bottle With A Mission, la campagne qui ne fera pas perdre le nord aux jeunes

A l'heure où les jeunes attendent des marques qu'elles leur fassent vivre des expériences toujours plus folles, la marque Heineken entend bien aller encore plus loin que leurs attentes. Dans cette logique, la firme dévoile sa campagne The Bottle With A Mission, qui donne une nouvelle dimension à la bouteille de bière. Elle n'aura jamais été aussi utile !

Heineken va faire jouer ses clients !