Heinz lance une bouteille collector parfaite pour les fans d’Ed Sheeran

Par Céline Pastezeur - Publié le 30 Août 2019 à 07:34
Heinz lance une bouteille collector parfaite pour les fans d’Ed Sheeran
Entre la musique et les marques, ça matche. Entre Ed Sheeran et Heinz, ça matche aussi complètement ! Dans ce contexte, c'est très logiquement que la marque de sauce vient de dévoiler une collaboration inédite avec le chanteur britannique dans le cadre de ses 150 ans d'existence.

Marketing, Millennials, musique et gourmandise, ça matche ! La rédaction d’Air of melty vous en a déjà parlé, au quotidien, on estime que les moins de 30 ans écouteraient en moyenne pas moins de 3 heures de musique. Récemment, une étude signée Spotify révélait aussi que 55 % des Millennials considèrent que la musique est un élément indispensable à leur quotidien. Et parmi les artistes que la jeune génération écoute en cet été 2019, on retrouve indéniablement Ed Sheeran. Il y a peu, le chanteur britannique était à l’origine d’un défi inédit sur TikTok, le #BeautifulPeople challenge, invitant chacun à présenter les belles personnes de sa vie. Aujourd’hui, le chanteur se retrouve au coeur de la campagne d’une marque qu’il affectionne particulièrement : la sauce à base de tomates Heinz. Pour fêter ses 150 ans, l’enseigne vient de dévoiler une bouteille collector inspirée des tatouages de l’artiste.

Alors qu’Ed Sheeran s’est fait tatouer la fameuse étiquette Heinz Tomato Ketchup sur son bras droit, Heinz, avec son agence de création David, vient de dévoiler une bouteille inédite qui sera vendue en 150 exemplaires seulement pour ses 150 ans. Sur la bouteille, signée par le chanteur, « on retrouve plusieurs tatouages du jeune homme, une rose, une empreinte de patte, des pièces de puzzle et la fameuse étiquette Heinz Tomato Ketchup qu’il a tatoué sur son bras droit ». Chaque exemplaire Ed x Heinz sera livré dans une boîte en forme de haut-parleur, pour bien marquer le lien avec la musique. Au total, 104 bouteilles sont à gagner par tirage au sort tandis que trois autres bouteilles seront vendues aux enchères chez Christie’s afin de collecter des fonds pour Rise Against Hunger et les hospices pour enfants d’East Anglia (EACH). Enfin, 43 autres bouteilles seront offertes à des « superfans » ou voyageront dans une sélection de musées à travers le monde pour que les gens puissent l’admirer.