Herezie : Alessandro Padalino nommé Head of Art

Ecrit par

En ce mois de février 2019, Alessandro Padalino vient de recevoir une belle promotion au sein de l'agence Herezie. Mais qui est le professionnel et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Matthieu Habra chez Repeat Groupe et de David Gillard en tant que directeur adjoint de Blue Okapi. Aujourd'hui, en ce premier jour de la semaine, c'est l'agence Herezie qui se met en lumière en annonçant la promotion d'Alessandro Padalino. Mais qui est-il et quel sera sa nouvelle mission ?

Alessandro Padalino nommé Head of Art chez Herezie
Alessandro Padalino nommé Head of Art chez Herezie

Comme le révèle le communiqué diffusé, l'agence Herezie annonce aujourd'hui la nomination d'Alessandro Padalino, jusqu'ici Directeur Artistique Senior, en tant qu'Head of Art. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, le professionnel sera en charge de la supervision artistique de l'ensemble des projets de l'agence. C'est au début de l'année 2018 qu'Alessandro Padalino avait rejoint Herezie Group, après des expériences chez Leo Burnett Milan et Armando Testa notamment. Son travail a été récompensé par de nombreux prix, notamment Cannes Lions, Eurobest et One Show. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !