Herezie Group : Jeffrey Corlay et Jérémy Fouilloux, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Sep 2018 à 05:38
Herezie Group : Jeffrey Corlay et Jérémy Fouilloux, nouveaux nommés
En ce mois de septembre 2018, Herezie Group accueille deux nouvelles recrues : Jeffrey Corlay et Jérémy Fouilloux composent le nouveau team créatif de l'agence. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la promotion de Charles d’Aboville au poste de directeur de la stratégie digitale et des études de NRJ Group ainsi que la nomination de Vincent Reynaud-Lacroze et de Ludovic Chevallier au poste de directeur général adjoint chez We Are Social. À présent, c’est du côté de Herezie Group qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée annoncée du team créatif composé de Jeffrey Corlay et de Jérémy Fouilloux. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, Jeffrey et Jeremy viennent grossir les rangs d’Herezie Group en provenance de l’agence Marcel Worldwide Paris. Jeffrey Corlay, directeur artistique, et Jeremy Fouilloux, concepteur-rédacteur, travaillent en team depuis 2015, d’abord chez Dare.Win, puis chez Marcel à partir de 2016. Dans cette nouvelle aventure, Jeffrey Corlay et Jérémy Fouilloux évolueront sous la supervision de Baptiste Clinet, Directeur de la Création d’Herezie Group. « Nous avons l’ambition de devenir l’une des agences Françaises les plus créatives. Pour le devenir, nous nous devons de continuer de recruter les meilleurs créatifs. L’arrivée de Jeffrey et Jérémy s’inscrit dans cette volonté d’attirer les meilleurs talents. Leur polyvalence et leur capacité d’adaptation sur toutes sortes de briefs font partie des qualités que nous recherchions et nous sommes ravis de les avoir recrutés », a ainsi commenté Baptiste Clinet. Bonne chance à eux pour cette nouvelle étape de leur carrière !