Herezie : Jérémie Bottiau nommé Directeur de Création

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Mai 2016 à 04:26
Jérémie Bottiau nommé Directeur de Création chez Herezie
L'agence de communication pluridisciplinaire Hérézie vient de recruter Jérémie Bottiau au poste de Directeur de Création. Une nouvelle aventure commence donc pour lui, avec une nouvelle mission !

Encore une fois, la semaine passe à une vitesse folle, puisque nous voilà déjà jeudi. Mais pas question de se relâcher : même si le weekend est déjà demain soir, il reste encore beaucoup de travail avant de partir en repos ! Et cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la promotion de Franck Monsauret au poste de Directeur Général Europe du Sud chez Outbrain ainsi que la nomination de Sabina Gros au poste de CEO d’Isobar France. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence de communication pluridisciplinaire Hérézie qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Jérémie Bottiau au poste de Directeur de Création.

Comme le révèle le communiqué relayé par le site CBNews, Jérémie Bottiau rejoint aujourd’hui l’agence Herezie en qualité de Directeur de la création avec, à sa charge, également un rôle d’intégration des équipes créatives de l’agence Vaudoo et de l’agence digitale 5ème gauche, récemment entrées dans le giron d’Herezie. « Durant sa carrière, Jérémie Bottiau a notamment monté, chez Grey Paris, le concept ‘La Kitchen’, et fut directeur de création pour Marcel sur Oasis, Renault, Uber, Marc Dorcel et Granola. Chez Herezie, avec Andrea Stillacci, président de l’agence, il prendra en charge le portefeuille de clients en France et à l’international ». Sur son profil LinkedIn, le professionnel se décrit comme quelqu’un « d’obstinément amoureux de la bonne publicité quel que soit le support sur lequel elle repose, constamment à la recherche de l’idée qui tue dans le média qui tue et adepte du concept de « scary good idea » qui permet de faire grandir les marques, les faire évoluer. Toujours en recherche de challenge et rayonnement au service de l’agence ». Nul doute donc que ce nouveau challenge chez Herezie devrait fortement l’intéresser et le motiver ! Bonne nouvelle aventure à lui !