Herezie : Johanna Warlus nommée Head of Development

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Mar 2019 à 06:41
Herezie : Johanna Warlus nommée Head of Development
Nouveau challenge en vue pour Johanna Warlus ! En ce mois de mars 2019, Herezie Group annonce aujourd’hui le retour de Johanna Warlus, qui est nommée Head of Development. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Wendi Sturgis en tant que CEO de Yext Europe ainsi que la nomination de Richard Beller, Vincent Devienne et William Luneau chez Coca-Cola European Partners France. À présent, cap sur Herezie Group, qui annonce le retour de Johanna Warlus en qualité de Head of Development. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômée de l’ISCOM, Johanna Warlus a comméncé sa carrière en 2003 comme Assistant Account Manager au sein de McCann Erickson Paris, où elle a travaillé sur le budget L’Oréal Paris. Elle a ensuite été promue Art Buyer en 2003 puis a intégré Christian Dior Couture en 2007 comme Executive Assistant. De 2008 à 2012, elle a évolué en tant qu’agent de photographes. C’est ensuite en 2012 qu’elle avait rejoint Herezie en 2012 où elle a exercé différentes fonctions. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Johanna aura la charge de l’ensemble du pôle new business de l’agence et aura la supervision des appels d’offres et compétitions auxquelles l’agence prend part. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !