Herezie : Quatre talents promus

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Mai 2018 à 05:44
Herezie : Quatre talents promus
En ce printemps 2018, l'agence de publicité Herezie vient d'annoncer la promotion de quatre de ses talents. Joseph Dubruque, Axel Didon, Raphael Stein et Paul Marty sont les heureux nommés, mais à quels postes au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Fiona Thomas en tant que consultante en relation média chez Leon ainsi que la promotion de Delphine Reynaud en qualité de VP influence chez Traackr. À présent, c’est du côté de l’agence de publicité Herezie qu’il y a de l’action, avec la promotion annoncée de quatre talents déjà actifs dans la société. Joseph Dubruque, Axel Didon, Raphael Stein et Paul Marty sont les heureux nommés, mais à quels postes au juste ? Réponse tout de suite.

Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce mois de mai 2018, l’agence de publicité Herezie annonce la promotion de Joseph Dubruque, Axel Didon et Raphael Stein, qui sont nommés Associate Creative Directors, ainsi que celle de Paul Marty, qui devient Associate Digital Creative Director. Dans le détail, Joseph Dubruque, Axel Didon et Raphael Stein forment un team créatif. Le trio a notamment été l’auteur du film « Sounds of Trauma » pour la David Lynch Foundation, une opération qui a été multi-récompensée avec notamment trois Cannes Lions, deux D&AD Pencils, deux prix au One Show ou encore cinq Clio Awards. De son côté, Paul Marty, précédemment Head of Social Media & Creative Content, est en charge du département social media de Herezie. Il a également contribué à la conception de campagnes de l’agence, telle que « Un Jeu De Société » pour l’Observatoire des Inégalités, qui a cumulé plus de trente millions de vues sans aucun achat media et a été l’une des campagnes Françaises les plus vues de l’années en 2017. Bonne chance à ces quatre talents pour cette nouvelle étape de leur carrière professionnelle !