Marketing

H&M lance le challenge #fitthemoment sur Triller, nouvelle appli à investir !

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
H&M lance le challenge #fitthemoment sur Triller, nouvelle appli à investir !

Après la folie TikTok, la folie Triller est-elle en vue ? En tout cas, de son côté, sur le territoire français, H&M a décidé de communiquer sur l'appli rivale de TikTok pour une opération spéciale baptisée #fitthemoment. Challenge, musique et réseaux sociaux font un cocktail détonant.

La rédaction d'Air of melty vous en parle régulièrement, à l'heure où un socionaute sur deux a entre 16 et 34 ans, il devient capital pour les marques visant la jeune génération de communiquer sur les réseaux sociaux. Ces derniers mois, on a notamment beaucoup parlé de la puissance de Facebook, Snapchat, Instagram (alias la plateforme préférée de la Génération Z pour discuter avec les marques) et TikTok, où se multiplient les challenges en tout genre. L'été dernier, nous vous avions aussi présenté Triller, à savoir une appli de clips vidéo qui veut changer la vie des jeunes. Mike Lu, CEO de Triller, avait accepté de répondre à nos questions en nous expliquant notamment que, pour l'équipe de l'application comme pour les jeunes, "la vidéo n'est pas seulement une forme de contenu, mais également un moyen de communication". Aujourd'hui, le service commence à s'imposer comme un nouveau terrain de jeu pour les marques, comme l'illustre H&M, qui vient de lancer un challenge sur Triller. Mais encore ?

H&M lance le challenge #fitthemoment sur Triller, nouvelle appli à investir !

En cet été 2019, on vient d'apprendre qu'H&M, avec l'aide de cinq influenceuses actives sur Triller et avec Vice Media, vient de lancer le challenge #fitthemoment sur Triller. En pratique, l'opération est portée par cinq influenceuses qui effectuent une danse et orchestrée par Vice Media. Pour participer au challenge #fitthemoment, il suffit d’enregistrer plusieurs vidéos sur l’application en y associant le hashtag dédié, avec un montage qui se fait automatiquement sur la plateforme. Parmi les influenceuses partenaires, on retrouve @lalyahaicha_twinsies, @douzefevrier, @cleemence.blt, @evaa_catalanaa et @ kenza_st. Ce 3 juillet 2019, chaque influenceuse va choisir sa vidéo préférée et annoncera les gagnants sur ses réseaux sociaux. Les heureux sélectionnés pourront remporter une carte cadeau H&M d’une valeur de 100€ ainsi qu’un accès VIP à l’événement musical H&M #fitthemoment, qui aura lieu les 6 et 7 juillet à Saint Ouen. L'événement sera marqué par une reproduction de la vidéo du challenge avec les gagnants respectifs. De quoi bien montrer que Triller est aussi une application à suivre en matière de Social Media Marketing !

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