High-tech : GeeksMe, le bracelet connecté qui mise sur le sexe 2.0 pour séduire les jeunes

Par Céline Pastezeur - Publié le 27 Fév 2015 à 13:27
Sexe et confinement, quelle réalité pour les adeptes des applis dating ?
Les moins de 35 ans, technophiles dans l'âme pour la plupart, constituent aujourd'hui la cible privilégiée des marques de high-tech. Aujourd'hui, une firme espagnole, baptisée Geeksphone, dévoile son projet de montre connectée. Rien de très original pensez-vous ? Détrompez-vous, tout est une question d'usage du bracelet. Et en cela, les jeunes pourraient bien se laisser tenter par GeeksMe pour une de ses fonctionnalités originales, à découvrir par ici.

Nous vous en parlons régulièrement sur Air of melty, la technologie s’invite de plus en plus dans le quotidien des moins de 35 ans. En fait, une étude a même montré la semaine passée que l’usage de la technologie était aujourd’hui plus important que le nom d’une marque pour les jeunes, preuve qu’elle occupe une place importante dans leur vie et dans leur esprit ! Il y a deux semaines, nous vous présentions Mode-in-Motion, l’essai de montres en ligne qui a tout compris aux exigences des jeunes, selon nous, en leur proposant de pratiquer le showroom depuis leur canapé. Mais aujourd’hui, un bracelet d’un nouveau genre nous permet de découvrir que les bracelets connectés peuvent avoir une fonction complètement inédite : après les bracelets connectés enregistrant les performances sportives et les bracelets permettant de faire du shopping en ligne, découvrez le bracelet connecté qui mesure, entre autres,…votre rendement sexuel ! Bien sûr, tout ça, c’est toujours pour simplifier la vie des moins de 35 ans !

GeeksMe, le bracelet connecté en question, est édité par Geeksphone, une société espagnole à qui l’ont doit notamment les premiers smartphones sous Firefox OS, comme le rappelle le site L’ADN, qui présente aujourd’hui cet objet d’un genre inédit. GeeksMe, c’est un bracelet connecté censé aider les consommateurs, et notamment les plus jeunes car les plus technophiles, à adopter un mode de vie plus sain grâce à de nombreux outils plutôt traditionnels comme « la mesure de l’activité et du sommeil, une veille de l’empreinte écologique, des alarmes pour se rappeler de faire du sport ou de prendre des médicaments » et d’autres, clairement plus inattendus. En effet, GeeksMe propose tout simplement à ses utilisateurs de mesurer ni plus ni moins que leur performance sexuelle, en leur permettant de mettre en lumière leur rendement sexuel et son évolution. Bien entendu, cette fonctionnalité est anecdotique par rapport aux autres services déployés par le bracelet, mais c’est indéniablement celle qui fait parler de ce bracelet et c’est également ce qui pourrait garantir son succès auprès de la jeune génération, pour deux raisons. D’une part, à l’heure où les moins de 35 ans intègrent facilement la technologie dans leur quotidien et aiment multiplier les expériences, GeeksMe en représente clairement une ! D’autre part, avec sa promesse de rendre l’amour « sain » (« Love is healthy »), le bracelet connecté intègre les valeurs des moins de 35 ans aujourd’hui, qui sont nombreux à déclarer vouloir un rythme de vie plus équilibré, plus sain. A l’heure actuelle, le projet n’est pas encore commercialisé puisqu’il est encore à l’étape de développement. Mais une liste est déjà disponible pour être informé de la sortie de GeeksMe et les médias commencent déjà à parler de ce bracelet, qui pourrait bien se retrouver bientôt au poignet des jeunes !