Hill+Knowlton Strategies Paris : Roxane Philippe nommée healthcare strategy director

Roxane Philippe nommée healthcare strategy director chez Hill+Knowlton Strategies Paris
Ecrit par

En ce mois d'avril 2017, Roxane Philippe est nommée healthcare strategy director chez Hill+Knowlton Strategies Paris. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions qu'Arun Kumar était nommé Chief Data et Marketing Technology Officer chez IPG Mediabrands et que Julia Ben Rabah et Marine Merhi rejoignaient l'agence de communication Hungry and Foolish. A présent, en ce dernier jour de la semaine, cap sur Hill+Knowlton Strategies Paris, qui annonce l'arrivée de Roxane Philippe au poste de healthcare strategy director. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué relayé ce jour par le site CBNews, "diplômée d’une maîtrise d’histoire politique contemporaine et d’un DEA de politique comparée et sociologie politique, Roxanne Philippe possède une expertise globale en communication, allant de la publicité à la communication corporate ou de crise, notamment dans le domaine de la santé". Forte de ses expériences passées, notamment chez TBWA Corporate, elle a dirigé pendant près de sept ans l’agence By Agency Communication. Bonne nouvelle aventure à elle chez Hill+Knowlton Strategies Paris !

Crédit : hill+knowlton strategies paris