Nomination

Hivency : Quatre nominations annoncées

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Hivency : Quatre nominations annoncées

En ce mois de juin 2020, Hivency fait le plein de nouvelles recrues : 4 au total ! Alessandro Costa, Céline Lallemang, Joël Gaudeul et Valentin Lejot sont les heureux talents qui rejoignent la plateforme d'influence. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la promotion de Céline Chouéri et d'Aurore Duhamel chez Altmann+Pacreau ainsi que de la nomination de Valérie Rudler en tant que Directrice du Marketing et de la Communication de Publicis Groupe en France. À présent, c'est du côté de la plateforme d'influence Hivency qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de l'arrivée de quatre nouvelles recrues. Ces nominations s'inscrivent dans la continuité de la stratégie de croissance à l’international d'Hivency, annoncée en janvier dernier lors de sa précédente levée de fonds de 4 millions d'euros auprès d'Alliance Entreprendre, de Pauline Duval, Directrice Générale du Groupe Duval et de Business Angels. Alessandro Costa, Céline Lallemang, Joël Gaudeul et Valentin Lejot sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

Hivency a accueilli quatre nouvelles recrues !
Crédit : hivency

Comme le révèle le communiqué diffusé, Alessandro Costa est nommé Head of Product. Fort de plus de 10 ans d'expertise en Product Management, il a commencé sa carrière chez Citymoviz avant de rejoindre Heliceum puis Adikteev et Havas Media. Chez Hivency, il aura pour mission de "mettre en place la vision et la stratégie produit d’Hivency, en lien avec celle de l’entreprise". Céline Lallemang, elle, est nommée Human Resources Manager. Diplômée de l’INSEEC et formée au CNAM en ressources humaines, droit et en économie, Céline Lallemang dispose d’une solide expérience en administration du personnel, recrutement ainsi que GPEC et elle accompagnera les deux co-fondateurs d'Hivency à "mettre en place une stratégie de ressources humaines et les aidera à la structuration RH de l’entreprise". Pour sa part, Joël Gaudeul, nouveau Chief Marketing Officer, est passé par Ubisoft, Alcatel, Lumesse ou encore Mention avant de rejoindre Hivency, où il a pour mission principale "d’accélérer la croissance d’Hivency en France et à l’international". Enfin, Valentin Lejot est nommé Head of Customer Succes, après être passé par Zenchef et Wiztopic ces dernières années. Sa mission est de maximiser l’engagement et la satisfaction client. Bonne chance à ces quatre talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Imediacenter : 5 nouvelles arrivées annoncées
À lire aussi
Moonlike : 6 nouveaux nommés
À lire aussi
GQ : Olivier Lalanne nommé rédacteur en chef et à la tête du Pôle Hommes de Condé Nast France
À lire aussi
Spintank : Jonathan Mignot nommé directeur du design
À lire aussi
Condé Nast France : Dominique Dirand nommée Directrice Marketing Clients
À lire aussi
Publicis Consultants : Alexandra Laferrière et Charles-Etienne Lebatard, nouvelles recrues
Encore plus de contenus
Marketing il y a 5 jours

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
Hivency : Quatre nominations annoncées
Pixel de tracking