Nomination

Hopscotch : Alexandre Cadet nommé Directeur du développement et expertise

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Hopscotch : Alexandre Cadet nommé Directeur du développement et expertise

En ce mois de juillet, Hopscotch accueille une nouvelle recrue en la personne d'Alexandre Cadet, nommé directeur développement et expertise. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Anja Popp en tant que Vice Présidente d'Uberall ainsi que les promotions d'Arnaud Naudé et de Marion Bridot chez Starcom. Aujourd'hui, cap sur Hopscotch, qui annonce la nomination d'Alexandre Cadet en tant que directeur du développement de l'expertise "sport" du groupe de communication. Mais encore ?

Alexandre Cadet nommé Directeur du développement et expertise chez Hopscotch

Comme le révèle le communiqué diffusé, à ce ce nouveau poste, Alexandre Cadet collaborera étroitement avec Valérie Bonnement, directrice générale adjointe et de Christophe Chenut, président du conseil de surveillance, et aura pour mission de piloter l’ensemble du développement de l’expertise sport au sein du groupe Hopscotch ainsi que le développement du portefeuille clients. Avant de rejoindre le groupe Hopscotch, Alexandre Cadet était directeur commercial France chez Nielsen Sports & Entertainment pendant un an et directeur du développement pendant trois ans chez MKTG (Groupe Dentsu Aegis Network) chargé de développer toute l’activité commerciale sport marketing, conseil et activation. Il intervient par ailleurs au sein du MBA ISG spécialisé dans l’e-sport et Sport Business, qu’il a créé en 2017 avec le groupe IONIS. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
France Télévisions : Eric Scherer ajoute la direction de l'Innovation et de la Prospective de l'information à son périmètre
À lire aussi
WEMEAN : Sophie Chassat nommée Partner
À lire aussi
ADP International : Samuel Rousseau nommé directeur marketing et visibilité
À lire aussi
All Response Media : Stéphanie Cusseau promue
À lire aussi
M6 : Bastien Cadéac sur le départ
À lire aussi
KYMONO : Julien Roussel nommé Chief Technology Officer
Encore plus de contenus
Coronavirus il y a 9 heures

Les Millennials, déjà la tête aux prochains voyages ?

Après une année 2020 très limitée sur le plan des voyages, les 18-35 ans espèrent bien que les mois à venir seront différents et qu'ils pourront prendre le large le plus vite possible. C'est ce que révèle une nouvelle étude qui montre à quel point le confinement pèse sur les envies d'évasion des Millennials.

Les Millennials, déjà la tête aux prochains voyages ?
Marketing il y a 12 heures

Beats surprend la jeune génération avec des écouteurs phosphorescents

Des écouteurs phosphorescents, un bon cadeau à placer sous le sapin pour la jeune génération ? En cette fin d'année 2020, Beats et AMBUSH dévoilent une édition spéciale des Powerbeats, avec les touts premiers produits phosphorescents jamais créés par la marque spécialisée dans l'équipement audio.

Beats surprend la jeune génération avec des écouteurs phosphorescents
Hopscotch : Alexandre Cadet nommé Directeur du développement et expertise
Pixel de tracking