Nomination

Hopscotch : Alexandre Cadet nommé Directeur du développement et expertise

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Hopscotch : Alexandre Cadet nommé Directeur du développement et expertise

En ce mois de juillet, Hopscotch accueille une nouvelle recrue en la personne d'Alexandre Cadet, nommé directeur développement et expertise. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Anja Popp en tant que Vice Présidente d'Uberall ainsi que les promotions d'Arnaud Naudé et de Marion Bridot chez Starcom. Aujourd'hui, cap sur Hopscotch, qui annonce la nomination d'Alexandre Cadet en tant que directeur du développement de l'expertise "sport" du groupe de communication. Mais encore ?

Alexandre Cadet nommé Directeur du développement et expertise chez Hopscotch

Comme le révèle le communiqué diffusé, à ce ce nouveau poste, Alexandre Cadet collaborera étroitement avec Valérie Bonnement, directrice générale adjointe et de Christophe Chenut, président du conseil de surveillance, et aura pour mission de piloter l’ensemble du développement de l’expertise sport au sein du groupe Hopscotch ainsi que le développement du portefeuille clients. Avant de rejoindre le groupe Hopscotch, Alexandre Cadet était directeur commercial France chez Nielsen Sports & Entertainment pendant un an et directeur du développement pendant trois ans chez MKTG (Groupe Dentsu Aegis Network) chargé de développer toute l’activité commerciale sport marketing, conseil et activation. Il intervient par ailleurs au sein du MBA ISG spécialisé dans l’e-sport et Sport Business, qu’il a créé en 2017 avec le groupe IONIS. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
France Télévisions : Eric Scherer ajoute la direction de l'Innovation et de la Prospective de l'information à son périmètre
À lire aussi
WEMEAN : Sophie Chassat nommée Partner
À lire aussi
EndemolShine France : Camille Domange sur le départ
À lire aussi
ADP International : Samuel Rousseau nommé directeur marketing et visibilité
À lire aussi
Angie : Lucien de Brot nommé au département opinion data Intelligence
À lire aussi
All Response Media : Stéphanie Cusseau promue
Encore plus de contenus
Société il y a 1 jour

Les Millennials, plus prêts que jamais à planifier leurs vacances d'été 2020

La crise sanitaire a mis à mal bien des projets pour les Français. Et c'est notamment pour les vacances d'été. Si ces dernières ont longtemps été floues, le passage de la France à la phase 2 du déconfinement permet désormais de planifier avec plus de sérénité et de réalisme. Et cela se vérifie notamment au sein de la jeune génération.

Les Millennials, plus prêts que jamais à planifier leurs vacances d'été 2020
Hopscotch : Alexandre Cadet nommé Directeur du développement et expertise
Pixel de tracking