Hub Institute : Sandrine Matichard nommée directrice des contenus et insights

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Mai 2018 à 05:42
Hub Institute : Sandrine Matichard nommée directrice des contenus et insights
En ce printemps 2018, le Hub Institute accueille une nouvelle recrue en la personne de Sandrine Matichard. Passée par Libération, La Tribune ou encore Stratégies, elle est désormais la nouvelle directrice des contenus et insights de l'institut.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Elie Kanaan en tant que CMO d’Ogury ainsi que l’arrivée de Sonia Dos Santos et de Julien Beuvry chez DDB Paris. À présent, c’est du côté du Hub Institute que nous vient de la nouveauté, au travers de la nomination de Sandrine Matichard en tant que directrice des contenus et insights. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que nouvelle directrice des contenus et insights du Hub Institute, Sandrine Matichard, ancienne éditrice de Stratégies, sera en charge de gérer la partie éditoriale, les études et la veille de l’institut. Elle sera aussi chargée de la communication du think tank. Avant de prendre part à cette aventure, la professionnelle a notamment été directrice business développement de Libération, directrice marque et diversification de La Tribune ou encore directrice du développement de L’Equipe. Autant dire qu’elle apporte une grande expertise au Hub Institute. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa vie professionnelle !