Nomination

Hula Hoop : Clément de Zan nommé Responsable du pôle Affaires publiques

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Hula Hoop : Clément de Zan nommé Responsable du pôle Affaires publiques

En cet été 2021, l'agence Hula Hoop accueille une nouvelle recrue en la personne de Clément de Zan, nommé Responsable du pôle Affaires publiques. Mais quelle sera sa mission à ce poste et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Chloé Prompt en tant que Directrice Associée du pôle Affaires Publiques et Institutionnelles chez Edelman et du renforcement du pôle création d'Ogilvy Paris. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Hula Hoop qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Clément de Zan au poste de Responsable du pôle Affaires publiques. Mais encore ?

Hula Hoop : Clément de Zan nommé Responsable du pôle Affaires publiques
Crédit : hula hoop, hula hoop

Comme le révèle le communiqué diffusé, ce recrutement intègre les enjeux de l’agence de structurer encore sa capacité d’accompagnement conseil de haut niveau des institutions et territoires français. À sa nouvelle fonction chez Hula Hoop, Clément de Zan pilotera le pôle Affaires Publiques de l’agence, composé d’une équipe de 10 spécialistes de l’attractivité, du Marketing Territorial, du développement économique, tourisme, ou mise en œuvre de grands projets. Il mettra ainsi son expérience des grands cabinets de conseil au service des annonceurs institutionnels et territoriaux de l’agence (Ministère de l’Intérieur, Office de Tourisme de Paris, OPCO 2i). Avant de prendre part à cette aventure, le professionnel était, depuis 2017, consultant au sein des équipes spécialistes du développement économique et de l’attractivité des territoires d’EY Consulting. Il y a – entre autres – développé une expertise des secteurs du sport et du tourisme. Ses expériences récentes l’ont conduit à accompagner des acteurs touristiques institutionnels dans l’élaboration de leurs stratégies touristiques et hôtelières et feuilles de route respectives (Région Auvergne Rhône-Alpes, Auvergne Rhône-Alpes Tourisme, Gouvernement du Japon, Vittel, Saint--Etienne…), à contribuer aux réflexions autour de la relance économique par le tourisme (Région PACA), ou encore à développer l’offre touristique de territoires ruraux français pour l’ANCT. Avant cela, il avait débuté sa carrière chez Sopra Consulting, leader européen de la transformation numérique, en tant que consultant en en optimisation organisationnelle dans le secteur public. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Rébellion : Émilie Gauthier-Gander et Rodolphe Pal, nouveaux nommés
À lire aussi
Unify : Elodie Mandel nommée Directrice du pôle féminin
À lire aussi
Edelman France : Chloé Prompt nommée Directrice associée du pôle Affaires Publiques et Institutionnelles
À lire aussi
Infopro Digital : Patrick Hurel nommé Directeur du Développement
À lire aussi
We Are Social réorganise sa création
À lire aussi
Havas Market : Marina Houdayer et Aline Calla, nouvelles nommées
Encore plus de contenus
Hula Hoop : Clément de Zan nommé Responsable du pôle Affaires publiques
Pixel de tracking