Hunger Games 3

Hunger Games 3 : Carton au box-office comme dans les charts, Jennifer Lawrence passionne la jeune génération

Jennifer Lawrence est-elle la nouvelle idole de la génération Y ? Déjà choisie par Dior pour vanter les mérites de sa ligne de maroquinerie, Jennifer Lawrence connait aujourd’hui un succès retentissant grâce à la popularité de la saga Hunger Games, dont le troisième volet est sorti mi-novembre au cinéma. Qu’on se le dise, un phénomène est en marche, et Jennifer Lawrence en est le leader incontesté, la preuve par ici.

Jennifer Lawrence a tout bon partout !

Hunger Games 3 : Bande-annonce dévoilée, opération communication de grande ampleur déclenchée

Le 19 novembre parait encore loin, tant l’attente devient insupportable pour les fans de la saga Hunger Games. L’avant-dernier film de la saga, La Révolte Partie 1, sortira dans deux mois seulement, malgré un teasing qui a commencé dès juin dernier. Un teasing qui vient de prendre une nouvelle dimension en ce mois de septembre, tant en matière d’online que d’offline. Impossible d’échapper au phénomène de la Young Littérature, la preuve par ici !

Rendez-vous le 19 novembre dans les salles de cinéma.
Hot Topics

Hot Topics : Hunger Games 3, Gardiens de la Galaxie et Bilbo Le Hobbit 3, rois du box-office pour les lecteurs de melty.fr

Chaque semaine, Air of melty vous propose de découvrir ses Hot Topics, une brève analyse de la thématique qui fait l’actualité dans le secteur jeunesse, pour comprendre comment elle est perçue par les lecteurs de melty.fr. Cette semaine, le focus se fait sur le cinéma, qui s’est très bien porté en juillet dernier. meltyMetrix s’est donc intéressé à l’intérêt que la rubrique a suscité chez les lecteurs de melty.fr la semaine passée.

Hunger Games toujours au top !

Hunger Games 3 : La propagande passe à la vitesse supérieure, campagne marketing efficace

Le 19 novembre, l’avant-dernier épisode de la saga Hunger Games sortira au cinéma en France. Encore quatre mois à patienter donc. Pourtant, la campagne de promotion autour des aventures de Katniss Everdeen, de Peeta et du Président Snow est d’ores et déjà très intense ! La preuve avec les nouvelles affiches animées dévoilées, qui reprennent tous les codes de la propagande, en les adaptant au monde virtuel. Très intrigant, et presque inquiétant !

Encore quatre mois d'attente !

Hunger Games 3 lance une promotion provocante sous forme de propagande

Encore cinq mois d’attente avant de découvrir l’avant dernier épisode de la saga Hunger Games au cinéma. Cinq mois d’attente qui vont sembler bien longs pour les fans des aventures de Katniss Everdeen, puisque les studios Lions Gate viennent de lancer une campagne de promotion digne des campagnes de propagande les plus efficaces, afin d’attiser la curiosité des jeunes spectateurs.

Des plus jeunes aux adultes, tous sont représentés.