Hungry and Foolish : Deux nouveaux teams créatifs nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Mar 2018 à 06:46
Hungry and Foolish : Deux nouveaux teams créatifs nommés
En ce mois de mars 2018, l'agence Hungry and Foolish annonce l'arrivée de deux nouveaux teams créatifs au sein de ses équipes. Les heureux nommés sont Sacha Martiretti et Loïc Andria d'un côté, et Eugénie Lodier et Salomé Voldoire de l'autre. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Yann Claeyssen et de Laurent Dunkelmann chez Publicis ETO ainsi que la nomination de Cécile Rosenstrauch en tant que global creative director chez NellyRodi. À présent, cap sur l’agence Hungry and Foolish, qui annonce l’arrivée de deux nouveaux teams créatifs au sein de ses équipes en cette fin d’hiver. Les heureux nommés sont Sacha Martiretti et Loïc Andria d’un côté, et Eugénie Lodier et Salomé Voldoire de l’autre. Mais d’où viennent ces quatre talents ?

Comme le révèle le communiqué diffusé pour l’occasion, Sacha Martiretti, directeur artistique et Loïc Andria, concepteur-rédacteur, se sont rencontrés chez Publicis Conseil en 2013. Ils y ont travaillé sur les comptes Orange, Renault, AXA et Accord Hotel. En 2016, Sacha Martiretti rejoint l’agence Marcel pour travailler sur les comptes Ray Ban, Go Sport et DS. Parallèlement, Loïc Andria poursuit son parcours chez Publicis Conseil, où il signe notamment les campagnes primées Révise ton bac avec Roland Garros pour BNP Paribas et Emotion Capture Box pour Orange. Chez Hungry and Foolish, ils travailleront notamment sur les comptes Biocoop et BNP Paribas. De leur côté, Eugénie Lodier, conceptrice-rédactrice et Salomé Voldoire, directrice artistique, rejoignent l’agence après trois années passées chez Ogilvy Paris au service des comptes Nestea, KFC, Stimorol et Hollywood Chewing Gum. Elles travailleront, entre autres, sur les comptes Jack Daniel’s et le guide Michelin. Bonne chance à ces deux teams pour cette nouvelle aventure !