Nomination

Hungry and Foolish : Juliette Faure-Geors nommée Directrice Social Media et Influence

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Hungry and Foolish : Juliette Faure-Geors nommée Directrice Social Media et Influence

En ce mois de juin 2019, l'agence de communication Hungry and Foolish annonce la création d'un pôle Social Media et Influence qui sera dirigée par Juliette Faure-Geors. Découvrez-en plus par ici.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Stéphanie Laurent en qualité de Manager chez Dentsu Consulting et celle de Florent Kervot au poste de Directeur général adjoint chez Buzzman. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Hungry and Foolish, experte en stratégie de marque et publicité, qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de la création d'un pôle Social Media et Influence qui sera dirigée par Juliette Faure-Geors. Mais encore ?

Juliette Faure-Geors nommée Directrice Social Media et Influence chez Hungry and Foolish
Crédit : hungry and foolish

Comme l'explique le communiqué diffusé, la création du pôle Social Media et Influence de Hungry and Foolish doit permettre à l'agence de répondre à un besoin d'accompagnement et d'expertise croissant de ses clients avant, pendant et après leurs prises de paroles publicitaires. En pratique, le nouveau pôle s'organise autour de 4 grandes offres : la Customer Intelligence (écoute et étude des comportements digitaux, définition d’insights et personae), le Conseil et l’Accompagnement (stratégies social media, programmes communautaires annuels, activations), l’Amplification (définition d’audience, stratégies média et influence) et la Mesure de l'efficacité (data analyse, social listening post campagnes, suivi temps réel des KPIs). Pour donner corps à cette ambition, Juliette Faure-Geors (Ex Heaven et Brainsonic) rejoint Hungry and Foolish au poste de Directrice Social Media et Influence. Elle dirige une équipe dédiée qui a pour mission de faire rayonner son expertise sur l’ensemble des clients de l’agence parmi lesquels : Jack Daniel’s, Bosch, Heinz, Biocoop, BNP Paribas, Orpi, Schneider Electric, Sanofi, etc. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Mobile

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique

En 2020, les applis dating continueront de faire parler d'elles ! Et, sur ce marché en plein essor, une application bien précise pourrait bien réussir à se démarquer : JigTalk, un service venu du Royaume-Uni qui interdit toutes les photos de profil comportant des filtres.

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique
Noël

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?

Tic tac, tic tac, Noël approche. Si, pour beaucoup, les fêtes de fin d'année sont un moment de joie propices aux retrouvailles et à la détente, force est de constater que ce n'est pas le cas pour tous les jeunes. C'est ce que révèle une étude signée Hotels.com.

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?
Hungry and Foolish : Juliette Faure-Geors nommée Directrice Social Media et Influence
Pixel de tracking