Hungry and Foolish : Quentin Delachaux et Stéphane Le Frapper nommés senior art director et senior copywriter

Par Céline Pastezeur - Publié le 21 Sep 2017 à 09:21
Hungry and Foolish : Quentin Delachaux et Stéphane Le Frapper nommés senior art director et senior copywriter
Deux nominations très spéciales viennent d'être annoncées du côté de l'agence Hungry and Foolish : alors que Quentin Delachaux et Stéphane Le Frapper sont nommés senior art director et senior copywriter, c'est un binôme vieux de 8 ans qui se reforme aujourd'hui !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2017 qui commence. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination d’Anthony Babkine au poste de Directeur général adjoint chez TBWACorporate ainsi que la nomination de Masha Pantelic, Yacine Bouzid et Maxime Delage chez Lagardère Active. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence Hungry and Foolish qu’il y a du nouveau, avec les nominations annoncées de Quentin Delachaux et Stéphane Le Frapper aux postes respectifs de senior art director et senior copywriter. Des nominations qui signent des retrouvailles entre les deux créatifs ! Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Quentin Delachaux et Stéphane Le Frapper se sont rencontrés en 2009 chez Havas 360 où ils ont travaillé ensemble à la conception de campagnes pour Brice, Carrefour, Joupi, King Jouet, Point S, Point P, Black & Decker ou encore Spit. Après trois ans de collaboration, Quentin a intégré PéoLéo en 2013 puis Fullsix en 2015, en y travaillant notamment pour Arena, Leroy Merlin, RATP, Bic et Fisherman’s Friend, tandis que, de son côté, Stéphane a rejoint Disko où il a aiguisé sa plume pour les comptes Société Générale, Chronopost, Hennessy, Vahiné, Huawei, ou encore Warner Bros. « En rejoignant Hungry and Foolish, Quentin et Stéphane renouent leur binôme et développeront de concert des campagnes empreintes des valeurs de l’agence conseil en culot stratégique et créatif », explique le communiqué, en précisant qu’ils viennent consolider un pôle créatif en pleine expansion. Bonne nouvelle aventure professionnelle à eux deux !