IAB : Frédéric Olivennes nommé à la présidence

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Avr 2018 à 05:42
IAB : Frédéric Olivennes nommé à la présidence
En ce printemps 2018, il y a du nouveau du côté de l'IAB, avec la nomination de Frédéric Olivennes au poste de président. Celui qui est directeur général France de Weborama est nommé pour une durée de deux ans.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’avril 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Davy Saunier au poste de Vice Président Sales France de Vectaury ainsi que l’arrivée de Dominique Delport chez Vice Média. À présent, c’est du côté de l’IAB qu’il y a de la nouveauté, avec la nomination annoncée de Frédéric Olivennes en qualité de président de l’IAB France. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par CBNews, « Frédéric Olivennes, directeur général France de Weborama, a été élu mercredi à la présidence de l’IAB France pour une durée de 2 ans. Il succède ainsi à David Lacombled qui après deux mandats de 2 ans ne pouvait prétendre à un nouveau bail ». Suite à cette nomination, le conseil d’administratition de l’IAB France est désormais constitué comme suit : Frédéric Olivennes en tant que président, Véronique Pican en tant que vice-présidente et David Pironon en tant que trésorier. En parallèle de cela, Laurence Bonicalzi-Bridier, Luc Vignon, Isabelle Lechanteur, Nicolas Rieul, Christine Turk, Jacques Cazin, Sophie Poncin, Denis Gaucher, Fabien Scolan, Prune Nouvion, Philippe Framezelle et Benoît Oberlé sont les administrateurs en place. Bonne aventure à eux !