Ibis et MRM // McCann mettent tout en place pour inviter les Millennials à l'hôtel

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En cette période estivale, les jeunes sont nombreux à partir en voyage. Forts de ce constat, les hôtels Ibis se mettent en lumière pour faire en sorte de s'imposer en tant qu'hébergement de référence pour cette cible.

L'été est là, saison des voyages pour la jeune génération ! Impossible d'y échapper, nous vous en avons déjà parlé, les moins de 35 ans constituent une génération avide de voyages et de découvertes en tout genre, avec une façon bien à elle de vivre ce genre d'expérience. Dans ce contexte, nous vous parlions récemment du "Travel Bragging", alias un nouveau phénomène qui caractérise les jeunes globe-trotters en suggérant qu'ils veulent se vanter en ligne et se faire jalouser grâce à des clichés en tout genre. Aussi, il y a quelques semaines, nous vous faisions savoir qu'un jeune sur deux est influencé en ligne pour choisir sa destination de voyage. Et quid de l'hébergement ? Une récente étude a révélé que les Millennials français consacrent 20% de leur budget à l'hébergement, soit le premier pôle de dépenses devant les vols et l'alimentation. Fort de ce constat, Ibis et MRM // McCann ont décidé de se mettre en lumière pour attirer toujours plus de jeunes du côté de leur hébergement. Mais comment, au juste ?

Ibis et MRM // McCann mettent tout en place pour inviter les Millennials à l'hôtel
Ibis et MRM // McCann mettent tout en place pour inviter les Millennials à l'hôtel

Concrètement, au cours du mois de juin, les marques ibis et MRM // McCann ont créé #JustForFriends, une mini-série sous forme de stories Instagram qui met en scène une vraie bande d’amis en vacances au soleil dans une maison louée pour des vacances pas si simples que prévu, à l'heure où 52% des Millennials ont encore tendance à privilégier les solutions alternatives d’hébergement comme la location privée. Bien évidemment, le but de cette campagne est de montrer que toutes ces mésaventures ne seraient pas arrivées si l'équipe avait opté pour un hôtel ! La campagne a été imaginée par MRM // McCann (production Azimut, réalisateur Tom Geenes) et se compose de plus de 10 vidéos à suivre sur le compte @ibisfamily ou sur la page dédiée www.ibis.com/justforfriends. De quoi inciter les Millennials à passer les meilleures vacances possibles, en cette période de calme !

Crédit : pixabay, Rawpixel / Unsplash