Ice Watch

Ice Watch se lance dans l’Ice-Phone

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
L'Ice Forever, vendu 199,90 euros.

Après l’iPhone, place à l’Ice-Phone ! La différence est subtile et pourtant de taille : ce nouveau smartphone ne sera pas la prochaine création d’Apple, mais bel et bien le prochain produit phare sur lequel mise Ice-Watch, le créateur de montres tendances pour les jeunes.

Montres, lunettes et maintenant téléphones, les couleurs flashy d’Ice-Watch s’imposent sur tous les fronts ! Maintenant qu’Ice et Swatch ont signé un accord à l’amiable concernant leur différend, les Belges (re)passent à l’attaque. Décidée à conquérir le marché des smartphones, largement dominé par Apple et Samsung, la firme belge a en effet annoncé l’arrivée d’une nouvelle gamme de produits, à savoir la sortie en mars prochain de deux smartphones et d’une tablette. C’est un partenariat avec CG Mobile qui rend la création de ces téléphones et de cette tablette possible, avec un principe qui reprend celui des montres, à savoir des produits accessibles à tous et aux couleurs acidulées pour séduire un public jeune.

L'Ice-Tab sera vendue au prix de 149,9 euros.
Crédit : ice watch
L'Ice-Mini sera vendu en mars pour 99,9 euros.
Crédit : ice watch
La marque s'est fait connaître grâce à ses montres aux couleurs acidulées.
Crédit : ice watch

Interrogé par le journal belge Le Soir, le CEO d’Ice-Watch, Jean-Pierre Lutgen, s’est expliqué sur cette nouvelle stratégie, qui vise à rendre la marque encore plus visible : "L’idée est de créer une visibilité Ice-Watch en trois points. D’abord les montres ausx poignets, ensuite les lunettes et maintenant les smartphones en main. (…) Nous avons une interface personnalisée aux couleurs Ice-Watch. L’heure est bien évidemment visualisée sur une montre Ice-Watch, les icônes des applications ont la forme du BeCubic, le célèbre packaging de la marque, et l’appareil embarque quelques applis Ice-Watch". L’Ice-Mini et l’Ice-Forever se déclineront en plusieurs couleurs tendances pour séduire tous les goûts du jeune public, tandis que la tablette Ice-Tab misera sur des couleurs plus discrètes.

Tous ces nouveaux produits seront lancés au cours du mois de mars dans les boutiques BASE shop et ALLO Telecom en Belgique avant d’être disponible sur le site internet de la marque, qui ne compte pas s’arrêter là. Jean-Pierre Lutgen a ainsi fait savoir qu’il avait une "vision sur le long terme". avec cette nouvelle gamme d'Ice-Watch. Ces nouveaux smartphones pourraient en tout cas faire de l’ombre à l’iPhone 5C d’Apple, sorti en septembre dernier, qui mise aussi sur des couleurs acidulés, mais pour un prix plus élevé !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Adidas NEO, la nouvelle collection avec Selena Gomez dévoilée
À lire aussi
Oasis : "Be Fruit, Be Tropical", un single pour sa nouvelle campagne
À lire aussi
Nike et Adidas : Coupe du Monde 2014, leurs chaussures dévoilées le même jour !
Encore plus de contenus
Ikea il y a 2 jours

Ikea ouvre son tout premier magasin de seconde main

La seconde main s'invite de plus en plus souvent dans nos vies, dans tous les domaines de consommation ou presque. Dans ce contexte, l'enseigne d'ameublement Ikea vient d'annoncer l'ouverture prochaine de son tout premier magasin justement dédié aux meubles d'occasion.

Ikea ouvre son tout premier magasin de seconde main
Mobile il y a 3 jours

Moka, "Beaucoup de jeunes aimeraient investir le plus tôt possible mais ne savent pas comment faire" (EXCLU)

À l'heure où la jeune génération se dit globalement sérieuse et responsable sur le plan des finances, on note que les moins de 35 ans restent quoi qu'il en soit peu enclins à épargner pour financer l'ensemble de leurs projets de vie. Pour l'interview de la semaine, Maxime Le Maître, Country Lead France chez Moka, nous parle d'une situation qui pourrait bien changer à l'avenir.

Moka, "Beaucoup de jeunes aimeraient investir le plus tôt possible mais ne savent pas comment faire" (EXCLU)
Ice Watch se lance dans l’Ice-Phone
Pixel de tracking