Nomination

Impact Partners : Astrid Fockens Lassagne et Laurence Zebus Jones nommées directrices associées

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Impact Partners : Astrid Fockens Lassagne et Laurence Zebus Jones nommées directrices associées

En ce mois de février 2020, Impact Partners, première plateforme européenne dédiée à l'impact investing nomme deux nouveaux partners : Astrid Fockens Lassagne et Laurence Zebus Jones, en qualité de directrices associées. Mais quelles seront leurs missions ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de février 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Virginie Dremeaux en tant que Directrice Marketing Produits & Offre Média chez FreeWheel ainsi que de la nomination de Thibaut Thureau en tant que Lead Créatif chez Braaxe. Aujourd'hui, c'est du côté d'Impact Partners, première plateforme européenne dédiée à l'impact investing, qu'il y a du nouveau. Dans le cadre de son accélération avec l'ouverture de son bureau à Copenhague et de celui de Francfort, Impact Partners nomme deux nouveaux partners en les personnes d'Astrid Fockens Lassagne et de Laurence Zebus Jones, nommées directrices associées. Mais encore ?

Impact Partners : Astrid Fockens Lassagne et Laurence Zebus Jones nommées directrices associées

Comme le révèle le communiqué diffusé, Astrid Fockens Lassagne, passée par Newel Rubbermaid, Meetic ou encore just Eat et MeilleursAgents, aura pour mission la prise, le suivi et la cession de participations pour le compte des FPCI et SLP gérés par la Société. De son côté, Laurence Zebus Jones, passée notamment par Paris Initiative, pilotera la nouvelle direction de l'Engagement, chargée de déployer les activités socialement innovantes et inclusives : la création d'emplois pour tous, le développement économique des quartiers populaires, l'éducation mais aussi l'adaptation au changement climatique. Toutes deux sont par ailleurs nommées membre du Comité exécutif de la société de gestion. Pour rappel, créée en 2007 avec la conviction que l'entreprenariat peut contribuer à construire une société plus inclusive, Impact partners est devenue la première plateforme européenne dédiée à l'impact investing.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
FreeWheel : Virginie Dremeaux nommée Directrice Marketing Produits & Offre Média
À lire aussi
Mediawan : Victoire Grux nommée Directrice de la communication
À lire aussi
GMC Media : Claire Schmitt et Frédérique Johnson, nouvelles nommées
À lire aussi
Peach : Mathieu Brisset nommé Directeur Général Europe
À lire aussi
DDB Health : Alain Sivan nommé Président
À lire aussi
S4M : Paul Thompson nommé Global Growth Advisor
Encore plus de contenus
Société il y a 1 jour

Les jeunes Français vont-ils passer de "vraies" vacances en cet été 2020 ?

Cet été 2020 ne sera comme aucun autre. La crise sanitaire en cours fait que les Français, et notamment les 18-35 ans, doivent renoncer à certains plaisirs et à certaines habitudes de vacances. Une nouvelle étude signée Homair Vacances et Opinion Way sur l'impact de la pandémie de Covid-19 sur les vacances des Millennials français.

Les jeunes Français vont-ils passer de "vraies" vacances en cet été 2020 ?
Impact Partners : Astrid Fockens Lassagne et Laurence Zebus Jones nommées directrices associées
Pixel de tracking