Nomination

Indexel : François Fossati nommé Directeur Général

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Indexel : François Fossati nommé Directeur Général

En cet été 2020, François Fossati se voit confier de nouvelles responsabilités au sein de l'agence Indexel. Le professionnel, riche de 15 ans d'expérience dans l'entreprise, vient d'être nommé Directeur Général. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Alvina Tissandier et Alix Le Bourgeois chez Marie-Antoinette ainsi que de celle d'Anne-Claire Chacun chez Ieva Group. Aujourd'hui, la nouveauté vient du côté de l'agence Indexel. À l'occasion des vingt ans de l'entreprise, Philippe Bertin et Serge Jovanovic en confient la direction à une nouvelle génération de managers, avec à sa tête François Fossati, nommé directeur général. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Indexel : François Fossati nommé Directeur Général

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que directeur général d'Indexel, François Fossati sera en charge de "mettre en avant la relation agence-annonceur avec un plus fort développement de la partie conseil". L'agence, qui intervient pour des clients tels que Air France, Microsoft, Orange Business Services, Renault Trucks ou encore, pour des problématiques de marque employeur (Qualiconsult, Avanade, etc), se concentre aussi sur les technologies appliquées au marketing, la conception d’écosystèmes digitaux et sur des stratégies de contenus ad hoc, ou encore sur la disruption créative. Cette nomination intervient alors que François Fossati travaille depuis 15 ans déjà chez Indexel. Avant cela, le professionnel, diplômé de l'EAP (communication visuelle et design graphique) et de l'Université Panthéon Sorbonne en Histoire de l'art, est notamment passé par NDC & Associés. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Sowine : Marie Ponsonnet nommée aux relations Trade et à l'événementiel
À lire aussi
MyEventNetwork : Laurence Rousseau nommée rédactrice en chef
À lire aussi
Smart : Alexandre Moncel nommé Head of Demand
À lire aussi
Condé Nast : Stéphane Gillet nommé Head of Programmatic & Adops
À lire aussi
Facebook : Matteo Borsa nommé Directeur du département "Grande Consommation"
À lire aussi
Ieva Group : Anne-Claire Chacun nommée Directrice communication
Encore plus de contenus
Marketing il y a 5 heures

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile il y a 6 heures

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas

La clé d'un repas réussi pour les 18-35 ans : un bon plat, de la bonne compagnie...et son mobile à portée de main. C'est ce que semble en tout cas révéler une nouvelle étude menée par OpinionWay pour Président, qui montre que les jeunes Français sont très nombreux à utiliser leur smartphone à table.

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas
Burger King il y a 8 heures

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin

En tant que roi du burger, l'enseigne de restauration rapide Burger King nourrit de grandes ambitions. Sa dernière lubie ? Convaincre le célèbre Guide Michelin de lui accorder une étoile pour son nouveau sandwich haut de gamme.

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin
Société il y a 1 jour

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?

La période de confinement a été un déclic pour inciter de nombreux Français à déménager. Trouver un logement dans lequel on se sent bien est désormais une réelle priorité. Une priorité qui peut conduire à l'essor du coliving ? Peut-être bien, à en croire une étude menée par YouGov et Businesscoot.

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?
Indexel : François Fossati nommé Directeur Général
Pixel de tracking