Initiative : Aline Scaultz nommée Business Partner

Par Céline Pastezeur - Publié le 30 Mai 2018 à 05:46
Initiative : Aline Scaultz nommée Business Partner
En ce mois de mai 2018, Aline Scaultz vient d'être nommée Business Partner chez Initiative, l'agence media du groupe IPG Mediabrands. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions de Rebecca Robins au poste de Chief Learning and culture officer chez Interbrand et celle de Louise Ainsworth en tant que CEO EMEA de Kantar Media. À présent, cap sur Initiative, l’agence média du groupe IPG Mediabrands, qui annonce aujourd’hui l’arrivée d’Aline Scaultz au poste de Business Partner. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Initiative, agence média du groupe IPG Mediabrands, annonce en cette fin de mois de mai 2018 la nomination d’Aline Scaultz au poste de Business Partner. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, la professionnelle sera responsable du compte Lego. Avant d’intégrer Initiative, Aline Scaultz était directrice associée chez Carat France, où elle s’occupait déjà du compte Lego. En parallèle de cela, elle siègera dorénavant également au comité de direction d’Initiative et au comité commercial du groupe. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière professionnelle !