Marketing

Initiative : Aline Scaultz nommée Business Partner

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Initiative : Aline Scaultz nommée Business Partner

En ce mois de mai 2018, Aline Scaultz vient d'être nommée Business Partner chez Initiative, l'agence media du groupe IPG Mediabrands. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions de Rebecca Robins au poste de Chief Learning and culture officer chez Interbrand et celle de Louise Ainsworth en tant que CEO EMEA de Kantar Media. À présent, cap sur Initiative, l'agence média du groupe IPG Mediabrands, qui annonce aujourd'hui l'arrivée d'Aline Scaultz au poste de Business Partner. Mais encore ?

Aline Scaultz nommée Business Partner chez Initiative

Comme le révèle le communiqué diffusé, Initiative, agence média du groupe IPG Mediabrands, annonce en cette fin de mois de mai 2018 la nomination d'Aline Scaultz au poste de Business Partner. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, la professionnelle sera responsable du compte Lego. Avant d'intégrer Initiative, Aline Scaultz était directrice associée chez Carat France, où elle s'occupait déjà du compte Lego. En parallèle de cela, elle siègera dorénavant également au comité de direction d'Initiative et au comité commercial du groupe. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière professionnelle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques

En cette fin d'année 2019, la marque de soupes Liebig signe une campagne à la fois provocante et terriblement gourmande : pour mettre tout le monde d'accord sur la qualité de ses nouvelles soupes, l'enseigne a envoyé ses nouvelles recettes à ceux qui avaient publiquement critiqué Liebig sur les réseaux sociaux.

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques
Initiative : Aline Scaultz nommée Business Partner
Pixel de tracking