Nomination

Initiative : Laurent Thévenet et Samuel Arnaud, nouvelles recrues

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Initiative : Laurent Thévenet et Samuel Arnaud, nouvelles recrues

En ce mois d'octobre, Initiative (IPG Mediabrands) accueille deux nouvelles recrues en les personnes de Laurent Thévenet et de Samuel Arnaud. Mais quels postes viennent-ils occuper ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l'arrivée de Valérie Charpentier en tant que Chief Talent Officer chez Publicis ainsi que le recrutement de Théo Tromeur, Maureen Corcuff et Karim Ben Zitoun chez Havas Sports & Entertainment. Aujourd'hui, c'est du côté d'Initiative (IPG Mediabrands) qu'il y a du nouveau, avec les arrivées annoncées de LaurentThévenet et de Samuel Arnaud. Mais à quels postes ?

Laurent Thévenet et Samuel Arnaud, nouvelles recrues chez Initiative

Comme le révèle le communiqué diffusé, Laurent Thévenet vient occuper le poste d'Account Manager et Samuel Arnaud le poste de Coordinateur Digital chez Initiative. Dans le cadre de ses fonctions, Laurent Thévenet interviendra sur "la planification stratégique, l'implémentation opérationnelle et le pilotage des performances des campagnes dont il a la charge au sein de l'équipe Rufus, l'entité dédiée au compte Amazon". Il reportera directement à Christophe Pagani, Account Director Amazon d'Initiative. Avant de rejoindre Initiative, le professionnel accompagnait les marques pure players dans le déploiement de leur stratégie de communication au sein de l'agence média indépendante DCMN. De son côté, Samuel Arnaud est en charge d'accompagner les équipes conseils et expertises, de l'élaboration des stratégies digitales jusqu'au bilan, et d'en assurer le suivi. Il reporte directement à Jean-Damien Agurto-Lévy, Directeur Digital & Data d'Initiative.

Avant cela, Samuel Arnaud travaillait depuis 2016 pour Mediacom (GroupM-WPP) aux postes de Display Manager pour les comptes Danone et GSK, puis de Digital Campaign Manager pour les comptes Danone et Peugeot. Bonne chance à ces deux talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
TikTok

TikTok, sur le point de lancer une application de streaming musical ?

Décidément, TikTok est sur tous les fronts en cette fin d'année 2019. Au-delà d'être l'une des applis les plus téléchargées de l'année et de travailler sur le lancement d'un smartphone, la firme chinoise travaillerait également sur une appli de streaming musical capable de rivaliser avec Deezer, Spotify et compagnie.

TikTok, sur le point de lancer une application de streaming musical ?
Initiative : Laurent Thévenet et Samuel Arnaud, nouvelles recrues
Pixel de tracking