Innocean : Pierre Massé et David Laloum, nouveau team créatif

Par Céline Pastezeur - Publié le 14 Mai 2018 à 05:04
Innocean : Pierre Massé et David Laloum, nouveau team créatif
En ce printemps 2018, l'agence Innocean, des marques automobiles Hyundai et Kia, annonce l'arrivée d'un nouveau team créatif composé de Pierre Massé et David Laloum. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Elie Kanaan en tant que CMO d’Ogury ainsi que l’arrivée de Sonia Dos Santos et de Julien Beuvry chez DDB Paris. Aujourd’hui, pour ce premier jour de la semaine, c’est du côté de l’agence des marques automobiles Hyundai et Kia qu’il y a du nouveau : Innocean Worldwide vient de nommer un nouveau team composé de Pierre Massé et de David Laloum. Mais encore ?

Comme l’explique le communiqué diffusé, Pierre Massé est ainsi nommé directeur artistique tandis que David Laloum prend la fonction de concepteur-rédacteur. Dans les faits, Pierre Massé , venu de BBDO, a rejoint l’agence Innocean il y a quelques mois pour y apporter son expertise en création digitale et en édition. De son côté, David Laloum, arrivé tout récemment, est auparavant passé par Publicis Conseil, Saatchi, Young and Rubicam et Service Plan où il intervenait sur l’ensemble des communications des clients comme Toyota, Société Générale, Opel, Décathlon, Surfrider, Suchard, Leerdammer ou encore les Arts de la Table. « Ce team – tous deux sont co-directeurs – aura en charge non seulement la responsabilité du produit créatif en France sur l’ensemble des métiers de l’agence, mais sera également impliqué dans la coopération avec les équipes créatives du hub européen de Berlin et dans la conquête de nouveaux clients ». Bonne chance à eux !