Nomination

Insert : Mélanie Vernazobres promue Directrice de Publicité

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Insert : Mélanie Vernazobres promue Directrice de Publicité

En ce début d'année 2019, Mélanie Vernazobres vient de recevoir une belle promotion au sein d'Insert, où elle travaille depuis 2011. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Constance Benqué au poste de directeur général des activités médias du Groupe Lagardère ainsi que la réélection de Raphaël de Andréis en tant que président de l'Udecam. Aujourd'hui, c'est di côté d'Insert qu'il y a du nouveau, avec la promotion annoncée de Mélanie Vernazobres au poste de Directrice de Publicité. Mais encore ?

Mélanie Vernazobres promue Directrice de Publicité chez Insert

Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce mois de janvier 2019, Mélanie Vernazobres est nommée Directrice de Publicité d’Insert (Phenix Groupe). Elle a rejoint Insert en 2011 où elle a accompagné la transformation technologique de l’entreprise et le lancement de Faces, la première plateforme programmatique en communication extérieure. À son nouveau poste, elle sera rattachée à Jérôme Le Vaillant, Directeur Commercial d’Insert. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)

Savoir qu'il faut miser sur le marketing d'influence pour toucher la jeune génération en 2019, c'est bien. Mais savoir comment bien miser sur ce type de stratégie, c'est mieux, non ? À ce sujet, les équipes d'Hivency nous dévoilent tout ce qu'il faut savoir. Macro-influenceur ou micro-influenceur ? Quelles erreurs éviter à tout prix ? Comment collaborer avec un influenceur ? Réponses par ici.

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
Insert : Mélanie Vernazobres promue Directrice de Publicité
Pixel de tracking