Insign : Charlotte Crozier nommée directrice générale activation marketing

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Août 2018 à 05:01
Insign : Charlotte Crozier nommée directrice générale activation marketing
L'agence Insign vient d'annoncer l'arrivée de Charlotte Crozier au sein de ses équipes. Mais d'où vient celle qui est aujourd'hui nommée directrice générale activation marketing ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’août 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Jean-Christophe Gombeaud chez Skimlinks ainsi que celle de Fabien Omont en qualité de directeur agences France d’Oath. Aujourd’hui, cap sur l’agence Insign, qui vient d’annoncer l’arrivée de Charlotte Crozier au poste de directrice générale activation marketing. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CB News, en cet été 2018, Charlotte Crozier vient de rejoindre l’agence Insign au poste de directrice générale activation marketing. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, la professionnelle a débuté sa carrière au sein de l’agence Publicis Bruxelles. Elle a ensuite poursuivi son parcours professionnel chez McCann Momentum puis Ogilvy Action. Une expérience de neuf ans au sein d’agences de communication qui lui a donné l’occasion de gérer des comptes 360° et internationaux tels que Siemens, Mastercard, Esso, ou encore Euromaster. En 2011, elle intégrait finalement le groupe Transat comme brand manager, puis directrice marques, media et R&D pour Look Voyages et Vacances Transat. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !