Insign : Nathalie Noulhiane nommée Directrice Générale en charge de la communication

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Jan 2017 à 09:45
Insign : Marion Bouchez et Faly Valérie, nouveaux nommés
En cette fin janvier 2017, Nathalie Noulhiane est nommée Directrice Générale en charge de la communication de l'agence Insign. Qu'est-ce qui l'attend à ce poste ? Réponse tout de suite.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Stéphanie Touchet Martellozo au poste de Directrice de la Stratégie de Futurebrand Paris ainsi que la fusion de Publicis Conseil et Nurun Paris afin de former la toute première agence « Total Brand Experience ». Aujourd’hui, c’est Nathalie Noulhiane qui occupe le devant de la scène en rejoignant en ce début d’année 2017 l’agence Insign en tant que Directrice Générale en charge de la communication. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué dévoilé et relayé par le site CBNews, en tant que Directrice Générale en charge de la communication d’Insign, Nathalie Noulhiane aura pour mission « l’accompagnement stratégique des marques (activation paid – owned – earned) ainsi que le développement du portefeuille clients au niveau national comme international ». Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, ces 10 dernières années, Nathalie Noulhiane a travaillé à Paris, Londres, Santiago du Chili et à Hong Kong, en étant à la tête d’entreprises (Helen’s, Cien Creative Consultancy) qu’elle a créées ou au sein d’agences (BBDO à Santiago puis chez Publicis 133 à Paris). Bonne nouvelle aventure à elle !