Instagram lance Live Rooms, un nouveau format live à plusieurs
Sur Instagram, le contenu Live dispose d'une grande popularité. Une popularité qui devrait encore s'accentuer grâce à la nouvelle fonctionnalité déployée par le réseau social adoré des jeunes : le lancement des Lives pouvant accueillir jusqu'à 4 interlocuteurs différents en même temps, contre deux maximum jusque-là.
4 jeunes sur 10 ne pourraient pas se passer des réseaux sociaux plus de quelques jours
Si vous vous demandez à quel point les moins de 25 ans sont accros à Instagram, Snapchat, TikTok et compagnie, une nouvelle étude signée Diplomeo dévoile des données intéressantes sur le sujet, en montrant qu'ils ne pourraient tout simplement pas se passer de ces plateformes très longtemps...
Instagram, réseau social qui inspire le plus la jeune génération en matière d'achats
Alors que l'on parle de plus en du Social Commerce comme étant la grande tendance de 2021, une étude menée par Bazaarvoice s'intéresse à ce qui influence le plus les décisions d'achat des Français. Verdict, photos d'autres consommateurs et Instagram font la différence.
Quelles sont les marques qui font battre le coeur des utilisateurs d'Instagram en 2021 ?
Quels sont les sujets et les marques qui attirent les likes des socionautes sur Instagram ? Socialbakers vient de dévoiler le Top 10 des marques qui ont su se démarquer depuis le début de l'année 2021.
Instagram, Snapchat ou TikTok, quel est vraiment le réseau social préféré de la Génération Z en 2021 ?
Instagram, Snapchat, TikTok ou bien encore Facebook, sur quel réseau social les 15-25 ans passent-ils leurs journées ? Une nouvelle étude répond à la question en mettant en lumière les pratiques de la Génération Z en ce début d'année 2021 !
Safer Internet Day, "Parler à longueur de journée des risques et des dérives aux jeunes ne marche pas" (REPORTAGE)
À l'occasion du Safer Internet Day, qui se déroulera le 9 février prochain, la rédaction d'Air of melty a assisté à une table ronde organisée par TikTok et l'association e-Enfance s'intéressant à l'impact de la Covid-19 sur les comportements numériques des jeunes.
Instagram lance une nouvelle fonctionnalité pour planifier des posts
2021 sera l'année des marques sur Instagram ! En tout cas, le réseau social met tout en oeuvre pour permettre à tous les professionnels de s'inviter sur sa plateforme. Aujourd'hui, un nouveau tableau de bord et une nouvelle fonctionnalité font leur apparition.
Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?
Quels sont les secteurs qui ont le plus publié sur Instagram en 2020 ? Quelles sont les marques qui ont fait le plus réagir leur communauté ? Kantar se penche sur ses questions en dévoilant une nouvelle infographie dédiée à la présence des annonceurs et des marques sur le réseau social en 2020.
Instagram : PSG, Louis Vuitton, Netflix, quels sont les comptes qui ont gagné le plus de followers en 2020 ?
Qu'est-ce que 2020 a changé sur Instagram ? Certains ont perdu des followers, d'autres en ont gagné, c'est la loi des réseaux sociaux. HypeAuditor s'est intéressé au sujet et révèle le nom des comptes qui ont le plus progressé en termes d'abonnés au cours des derniers mois.
Instagram : Le #FrontaleChallenge, révélateur de l'état d'esprit de la jeune génération ?
Et si la vie sentimentale des 18-35 ans prenait une nouvelle tournure en 2021 ? En novembre dernier, Camille Aumont Carnel, créatrice du compte Instagram "Je m'en bats le clito", a lancé un défi à sa communauté : oser se la jouer frontale avec leur crush secret.
TikTok vs Instagram, quel est le réseau social le plus fort en cette fin d'année 2020 ?
Entre Instagram et TikTok, la guerre est déclarée en matière de Social Media Marketing ! En tant que marque, quelle plateforme privilégier ? Une nouvelle infographie réalisée par HypeAuditor pourrait vous aider à faire le bon choix en comparant les deux services...
Instagram et Don't Call Me Jennyfer misent sur une campagne en mode "No Pressure" pour soulager la jeune génération
Et si l'année 2021 était placée sous le signe de la liberté et de la pression envolée pour la jeune génération ? Instagram et la marque de vêtements Don't Call Me Jennyfer viennent de dévoiler "No Pressure", un carnet ludique et informatif imaginé pour réduire la pression que les jeunes ressentent dans leur vie quotidienne.