Instagram présente deux nouveaux outils pour protéger davantage ses utilisateurs
Instagram entend débuter l'année 2020 avec un mot d'ordre bien précis en tête : sécurité. Pour assurer une expérience parfaitement adaptée et sûre à ses utilisateurs, le réseau social vient de dévoiler deux nouvelles fonctionnalités.
Instagram : Coperni fait jouer les jeunes avec la mode
En cette fin d'année 2019, Coperni, la marque de prêt-à-porter féminin pilotée par Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer, frappe un grand coup en invitant la jeune génération à jouer avec sa marque, au sens propre comme au figuré. Mais encore ?
Instagram : Ben Herbez, Léna Mahfouf, Johan Papz, qui sont les influenceurs les plus engageants en France ?
Instagram et le marketing d'influence, c'est un cocktail qui fonctionne très bien en cette année 2019. Mais encore faut-il savoir miser sur des influenceurs capables d'engager leur communauté. À ce sujet, l'agence Revolvr vient de dévoiler le nom des influenceurs qui profitent des meilleurs taux d'engagement en France sur le réseau social.
Internet68% des membres des 18-34 ans "envieux" des autres à cause des réseaux sociaux
Au quotidien, les réseaux sociaux prennent beaucoup de temps et d'énergie à la jeune génération. Aujourd'hui, c'est une étude canadienne qui s'intéresse au sujet, en montrant que les moins de 30 ans tendent à envier les gens qu'ils suivent en ligne.
Instagram : A Couteaux Tirés présente le premier Cluedo sur l'appli
Pour mettre en lumière la sortie du long-métrage "A Couteaux Tirés" le 27 novembre prochain, l'agence Bigger Than Fiction et Metropolitan Filmexport plongent les utilisateurs d'Instagram dans un énorme Cluedo, histoire de bien les mettre dans l'ambiance du film. Game on.
Instagram teste officiellement la disparition des likes dans le monde entier, est-ce une bonne nouvelle ?
Bientôt la fin officielle des likes sur Instagram ? On s'en rapproche en tout cas : en ce mois de novembre 2019, le réseau social dédié à l'image révèle désormais déployer dans le monde entier le test qui consiste à cacher le nombre total de likes reçus sur chaque publication.
Instagram lance Reels, une nouvelle fonctionnalité qui veut contrer le phénomène TikTok
Après avoir intégré la musique dans ses stories, Instagram veut aussi miser sur l'esprit de folie propre à TikTok ! Le réseau social adoré des jeunes teste actuellement une nouvelle fonctionnalité très inspirée de l'appli chinoise. De quoi conforter son statut de favori auprès des jeunes ?
TikTokLes 13-16 ans désormais plus actifs sur TikTok, Instagram et Snapchat que sur Facebook
Au quotidien, la jeune génération passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. Mais lesquels au juste ? Une nouvelle étude signée Morning Consult fait le point sur le sujet en dévoilant qui de Facebook, Instagram, Snapchat ou TikTok a la préférence des moins de 35 ans aujourd'hui.
Instagram lutte contre les filtres qui imitent les effets de la chirurgie esthétique
Quand les filtres vont trop loin, certains posent des limites ! C'est ce qui passe actuellement sur Instagram, où des filtres imitant les effets de la chirurgie esthétique se multiplient ces derniers temps.
MobileLa Génération Z passe 30% de temps de moins que les plus de 25 ans sur les jeux mobiles
Les Z, tous gamers ? Et bien, à en croire une nouvelle étude signée App Annie, la réalité est plus complexe que cela : en réalité, les moins de 25 ans passeraient moins de temps que leurs aînés sur les jeux mobiles, notamment en France.
MarketingInstagram, Facebook, Snapchat, quel budget pour une campagne de marketing d'influence ?
Pour bien miser sur le marketing d'influence, il est important de bien prévoir le budget qui sera alloué à la campagne en question. Et, comme le montre Kolsquare aujourd'hui, cela dépend de nombreux facteurs, et notamment du réseau social investi.
NetflixNetflix, Facebook, Snapchat, les marques préférées des Millennials Français en 2019
Si vous cherchez à mieux comprendre la jeune génération, il est important de connaître les marques qui la font vibrer au quotidien. À ce sujet, YouGov vient de dévoiler le classement des marques dont les 18-34 ans ont parlé le plus positivement au cours de l'année écoulée. Alors, verdict ?