Instagram

BlookUp, la start-up qui transforme les photos Instagram en album photo papier, phénomène en vue ?
BlookUp, la start-up qui transforme les photos Instagram en album photo papier, phénomène en vue ?

Si vous pensiez que seul le digital compte dans la vie de la jeune génération, vous vous trompiez. Les moins de 30 ans aiment aussi lire des contenus en version papier, comme une...


Arte : Eté, le feuilleton BD phénomène d'Instagram de retour pour engager les Millennials tout l'été
Arte : Eté, le feuilleton BD phénomène d'Instagram de retour pour engager les Millennials tout l'été

On vous le répète au quotidien, pour bien surfer sur le succès d'Instagram, il faut aujourd'hui faire preuve de créativité. Cela, Arte l'a bien compris, en lançant l'an dernier...


Instagram : Netflix, Nike, Gucci, les marques sont déjà sur IGTV avec des vidéos (plus ou moins) longues
Instagram : Netflix, Nike, Gucci, les marques sont déjà sur IGTV avec des vidéos (plus ou moins) longues

Le 20 juin dernier, Instagram annonçait le lancement en grande pompe d'IGTV, un nouveau service dédié à la diffusion de vidéos plus longues et plus engageantes grâce à un format...


YouTube, Instagram et Snapchat, les 3 applis les plus utilisées par les Millennials au quotidien
YouTube, Instagram et Snapchat, les 3 applis les plus utilisées par les Millennials au quotidien

Les jeunes passent beaucoup de temps sur les réseaux sociaux au quotidien, c'est un fait. Mais sur lesquels au juste ? Le Pew Research Center s'est penché sur la question en ce...


Instagram lance IGTV pour des vidéos plus longues et plus engageantes, tout bon ?
Instagram lance IGTV pour des vidéos plus longues et plus engageantes, tout bon ?

En ce 20 juin 2018, le réseau social adoré des jeunes Instagram vient d'annoncer le lancement d'IGTV, une nouvelle plate-forme qui permet aux personnalités de son service, qui...


Saint-Michel dévoile la Story Instagram sans fin, tout bon pour engager les Millennials ?
Saint-Michel dévoile la Story Instagram sans fin, tout bon pour engager les Millennials ?

Qui a dit que les stories avaient une durée à respecter ? Personne ! Alors la marque Saint-Michel et son agence St John's en ont profité pour créer la story la plus longue et la...


Instagram déploie sa fonctionnalité Shopping dans les stories
Instagram déploie sa fonctionnalité Shopping dans les stories

Le Social Shopping, c'est une réalité qui s'impose de plus en plus en cette année 2018, notamment grâce à Instagram. Alors que la fonctionnalité Shopping a été déployé en France...


Instagram
Instagram : Femmes, anti-fashion et années 2000, les tendances du réseau social qui montent
Instagram : Femmes, anti-fashion et années 2000, les tendances du réseau social qui montent

On le sait, en cette année 2018, les jeunes sont sur les réseaux sociaux et notamment Instagram. Mais qu'est-ce qui les captive au juste sur l'appli ? Le bureau de style Martine...


Instagram
Instagram : 6 tendances marketing à suivre sur l'appli en 2018
Instagram : 6 tendances marketing à suivre sur l'appli en 2018

Instagram, appli incontournable de l'année 2018 ? Indéniablement oui ! Mais encore faut-il bien savoir se servir de l'application dédiée à l'image. À ce sujet, le site Kissmetrics...


Instagram
Instagram Shopping, la fonctionnalité qui change déjà la vie des marques ?
Instagram Shopping, la fonctionnalité qui change déjà la vie des marques ?

Lancée le mois dernier, la nouvelle fonctionnalité d'Instagram, Instagram Shopping, fait beaucoup parler d'elle, en étant vue comme un véritable tournant pour les marques...


Instagram
Instagram : Vidéo, Identité, hashtags, comment créer un bon post sur le réseau social dédié à l'image ?
Instagram : Vidéo, Identité, hashtags, comment créer un bon post sur le réseau social dédié à l'image ?

On vous en parle régulièrement, la jeune génération est très active sur Instagram. Dans cette logique, vous aussi vous devriez l'être. Pour comprendre comment créer LE post qui...


Instagram
L'Unicef et Brand Station détournent Instagram Shopping pour véhiculer un message fort
L'Unicef et Brand Station détournent Instagram Shopping pour véhiculer un message fort

Le mois dernier, Instagram déployait sa fonctionnalité Shopping, permettant de tout acheter, ou presque, sur son réseau social. Un mois plus tard, à l'occasion d'une journée...


Instagram
Voir plus d'articles