Instagram

3 erreurs à éviter pour bien communiquer sur Instagram en 2019

Miser sur Instagram quand on est une marque qui vise les Millennials, c'est toujours une bonne idée. Mais encore faut-il savoir comment communiquer sur la plateforme. À ce sujet, le site Business2community vient de présenter quelques erreurs à éviter.

3 erreurs à éviter pour bien communiquer sur Instagram en 2019

La Larme Verte, “Pour avoir un impact réel sur notre génération, Instagram est le réseau social principal à investir” (EXCLU)

À l’heure où l’on parle de plus en plus d’une jeune génération engagée, nous avons justement voulu donner la parole à une jeune engagée Suzon Kerfourn, 16 ans, a lancé il y a quelques mois son compte Instagram @lalarmeverte, avec lequel elle tente de faire prendre conscience aux jeunes de l’urgence de la situation environnementale. Elle nous parle de son engagement et de sa génération.

La Larme Verte, “Pour avoir un impact réel sur notre génération, Instagram est le réseau social principal à investir” (EXCLU)

Instagram, le réseau social qui fait du bien au moral des Millennials ?

Actuellement, Instagram s'impose comme étant le réseau social préféré de la jeune génération. Qu'on se le dise, cela promet de continuer à être vrai pour un long moment, à en croire les évolutions en cours sur la plateforme : liberté de parole et bien-être psychologique sont des nouvelles priorités sur l'appli !

Instagram, le réseau social qui fait du bien au moral des Millennials ?

Instagram lance les publicités dans son onglet Explorer

Pub, pub, pub ! Alors qu'Instagram s'impose aujourd'hui comme l'un des réseaux sociaux incontournables pour les Millennials, force est de constater que l'appli dédiée à la photo et à la vidéo a aussi tout pour séduire les marques. Et c'est d'autant plus vrai avec le lancement d'une nouvelle fonctionnalité sur Explorer.

Instagram lance les publicités dans son onglet Explorer