Interbrand Paris : Jérémie Feinblatt nommé Directeur New Business et Marketing

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Oct 2016 à 09:19
Jérémie Feinblatt nommé Directeur New Business et Marketing chez Interbrand Paris
Après plus de dix années d’expérience en stratégie, conseil et business développement en France, Europe et Afrique du Nord, Jérémie Feinblatt se lance aujourd'hui un nouveau challenge en rejoignant Interbrand Paris au poste de Directeur New Business et Marketing.

Et c’est reparti pour une nouvelle journée de travail, en ce mercredi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque ! Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Même si l’agitation de la rentrée est désormais passée, les mouvements continuent de se succéder sur le marché du marketing en ce mois d’octobre. Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Camille Favrieu et Guillaume Pellan chez Willie Beamen, ainsi que les promotions de Fanchon Giorda et Ella Cohen au sein de Newen, le groupe de production audiovisuel du groupe TF1. A présent, cap sur Interbrand Paris, qui annonce que Jérémie Feinblatt a rejoint la firme au poste de Directeur New Business et Marketing. Mais qui est-il et quelle sera vraiment sa mission ?

Avant de rejoindre aujourd’hui le leader mondial du conseil en stratégie de marques, qui compte 29 bureaux répartis dans 22 pays, Jérémie Feinblatt a commencé sa carrière professionnelle à la stratégie de la SNCF et à la practice transport de Deloitte à Londres. Il a ensuite rejoint, en 2006, le cabinet de conseil en direction générale Booz & Company où il a accompagné les clients sur des problématiques de croissance et transformation. En 2009, il fondait Souple/hop ! , une agence de marketing territorial spécialisée dans le conseil, le branding et la communication d’attractivité pour les villes et régions françaises. L’agence, rapidement devenue une agence leader en France, a reçu plusieurs prix nationaux (« Je veux Metz », « Imaginez la Touraine »…). Dernièrement, avant de rejoindre Interbrand, Jeremie était Directeur de la Stratégie chez FutureBrand, l’agence internationale de branding stratégique et d’innovation du groupe IPG. « Ce riche mélange d’expériences servira ses missions au sein d’Interbrand Paris, comprenant notamment le développement du newbiz et de la stratégie marketing et communication, en coordination avec les autres entités monde du réseau Interbrand », révèle le communiqué diffusé. Bonne aventure à lui !