Interference : Lauren Zaoui-Millischer nommée Productrice-Directrice Artistique Son

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Oct 2017 à 05:44
Interference : Lauren Zaoui-Millischer nommée Productrice-Directrice Artistique Son
En ce mois d'octobre 2017, Lauren Zaoui-Millischer rejoint le label de productions sonores et musicales Interference, en qualité de Productrice-Directrice artistique son. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’octobre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Julie Moreno et Paul Garnier chez Publicis Conseil ainsi que les promotions de Corinne Foucault, Sophie Le Barazer et Hélène Hascoët chez Kantar Media. À présent, cap sur le label de productions sonores et musicales Interference, qui accueille aujourd’hui une nouvelle recrue en la personne de Lauren Zaoui-Millischer, nommée productrice-directrice artistique son. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine pour annoncer la nouvelle de sa nomination, « après huit ans passés chez Prodigious (Publicis Group), Lauren Zaoui-Millischer rejoint Stéphane Werner au sein de sa production son Interference comme productrice-directrice artistique son ». Au travers de ce recrutement, Interference entend poursuivre son développement sur le marché français ainsi que sur le marché chinois, en partenariat avec le studio Ker Sound à Shanghai. Au-delà de cette fonction principale de collaboration, Lauren Zaoui-Millischer sera entre autres également chargée du développement d’un nouveau label de production qui sera dévoilé en janvier 2018. Il va y avoir de quoi faire ces prochains mois, donc !