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Intermarché présente son petit dernier avec émotion aux familles nombreuses

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Intermarché présente son petit dernier avec émotion aux familles nombreuses

Pour séduire les Français, Intermarché vient de dévoiler un nouveau film publicitaire qui vient s'ajouter à sa saga déjà culte auprès du grand public. Cette fois, c'est le quotidien des familles nombreuses qui est passé à la loupe, avec tendresse et poésie.

Quelques semaines après avoir misé sur Snapchat et le jeu pour présenter son nouveau service "Consomieux", Intermarché revient sur le devant de la scène avec un nouveau film imaginé par Romance et réalisé par Rudi Rosenberg. "Et moi ? Et moi ? Et moi ?". Ces deux petits mots, tous les parents de famille nombreuse les entendent des dizaines de fois par jour. "Comme une ritournelle aussi mignonne qu’entêtante, ils rythment les journées d’une famille sur cinq en France", explique la marque. C'est pourquoi le dernier film d’Intermarché, qui s'était invité dans les premiers dîners post confinement avec une campagne simple et touchante l'an passé, a choisi de suivre avec tendresse et poésie le quotidien d’une de ces familles dans le cadre de sa nouvelle campagne justement baptisée "Et moi ?". Et encore une fois, l'acteur de la grande distribution entend bien toucher les Français en plein coeur.

En marge de ce film tendre et plein d'amour, Intermarché veut séduire les familles nombreuses en leur offrant 10% de réductions en avantage-carte sur plus de 1700 produits du quotidien. De quoi rendre jalouses les familles moins nombreuses qui risquent fort de dire "Et moi ?". Ce film, diffusé en télévision depuis le 28 mars et disponible en 60, 45 et 30 secondes, s’inscrit dans la continuité du territoire de marque de la saga Intermarché, construite depuis 2017 – cinq fois primée à Cannes ainsi qu’au Grand Prix Effie en France et en Europe – qui s’invite dans la vie des Français, installant le territoire du Mieux Manger et l’ADN producteur-commerçant de l’enseigne. Initiée par le film "L’amour, l’amour" (mars 2017) et poursuivie avec les autres formats longs "J’ai tant rêvé" (novembre 2017), "C’est magnifique" (2019) et "Jusqu’à mon dernier souffle" (2020), elle génère des millions de vues et un véritable engouement populaire autour de ses histoires émotionnelles.

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