Internet

il y a 8 jours

Qu'attendent les 15-25 ans des célébrités sur les réseaux sociaux ?

Au quotidien, les jeunes sont nombreux à visionner les snaps, les live et les stories de leurs stars préférées sur les réseaux sociaux. Mais qu'attendent justement les jeunes des célébrités qu'ils suivent ? De nouvelles données permettent de faire le point sur le sujet.

Qu'attendent les 15-25 ans des célébrités sur les réseaux sociaux ?
il y a 9 jours

Les 10 tendances des réseaux sociaux en 2021 décryptées

L'année 2020 n'est pas encore terminée que l'on prépare déjà 2021 ! Plus précisément, c'est l'outil de veille et d'analyse du web et des réseaux sociaux Talkwalker qui s'en charge en vous dévoilant les 10 tendances des réseaux sociaux qui seront à surveiller au cours des prochains mois.

Les 10 tendances des réseaux sociaux en 2021 décryptées
il y a 18 jours

Les Millennials, plus romantiques que leurs aînés ?

En cette année 2020, les 18-35 ans auraient-ils tendance à croire au pouvoir de la romance ? À l'occasion d'un webinar baptisé "La romance n'a pas dit son dernier mot", l'appli de dating happn et OpinionWay ont interrogé les Français sur leur vision de l'amour. Verdict, la jeune génération croit aux belles histoires !

Les Millennials, plus romantiques que leurs aînés ?
il y a 19 jours

6 jeunes sur 10 victimes d'harcèlement en ligne

Alors que la santé mentale se trouve actuellement au coeur de toutes les préoccupations, une nouvelle étude menée par l'ONG Plan International révèle que les réseaux sociaux n'aident pas vraiment les jeunes filles à se sentir bien dans leur peau.

6 jeunes sur 10 victimes d'harcèlement en ligne
il y a 1 mois

Un jeune sur deux partage ses comptes de streaming avec ses proches

Pour la jeune génération, les bonnes choses, ça se partage ! C'est ce qui ressort de la nouvelle étude menée par la société spécialisée dans la cybersécurité Kaspersky, qui révèle que 50% des 18-24 ans partagent sans problème leurs mots de passe avec leurs proches.

Un jeune sur deux partage ses comptes de streaming avec ses proches
il y a 2 mois

36% des Millenials se moquent de la sécurité en ligne

À l'heure où la jeune génération passe une grande partie de son temps libre en ligne, le spécialiste de la sécurité des systèmes d'information Kaspersky vient de mener une étude sur la manière dont les 18-34 ans se protègent en ligne. Verdict, peut mieux faire. Bien mieux faire.

36% des Millenials se moquent de la sécurité en ligne