Internet

Le #LipGlueChallenge, le nouveau défi beauté qui affole la toile

On le sait, pour la jeune génération, l'apparence est très importante. Et, pour se plaire et plaire aux autres, certains jeunes sont prêts à utiliser des astuces qui peuvent être dangereuses pour leur santé, comme le montre bien le #LipGlueChallenge, le nouveau défi qui cartonne sur TikTok.

Le #LipGlueChallenge, le nouveau défi beauté qui affole la toile

Les Stories, un outil marketing incontournable en 2019 ?

Si vous cherchez à améliorer votre stratégie marketing en cette rentrée 2019, vous avez tout intérêt à miser sur le phénomène des Stories. Ces contenus dont la durée de vie ne dépasse pas 24 heures sont de plus en plus incontournables, parole de professionnel.

Les Stories, un outil marketing incontournable en 2019 ?

Le filtre à selfies : le masque 2.0 préféré des Millennials ? (TRIBUNE)

Que ce soit sur Facebook, Instagram ou encore Snapchat, les Millennials usent et abusent des filtres en tout genre sur les selfies qu'ils partagent. Aujourd'hui, Mathieu Drugeault, Interactive Art Director au sein de l'agence DISKO, s'intéresse justement à la signification du filtre à selfie dans notre époque.

Le filtre à selfies : le masque 2.0 préféré des Millennials ? (TRIBUNE)

Celebrily, le faux site qui a semé la panique auprès des influenceurs

Ces dernières heures, nombreux sont les influenceurs qui ont pris la parole pour expliquer qu'ils ne sont en aucun cas associés à Celebrily, un site qui invitait ses utilisateurs à payer pour recevoir des vidéos personnalisées de la part de leurs influenceurs préférés. Le site a rapidement été mis hors ligne.

Celebrily, le faux site qui a semé la panique auprès des influenceurs