Internet

  • YouTube, Snapchat, Instagram, à quel point la Génération Z est active sur ces réseaux sociaux ?
    YouTube, Snapchat, Instagram, à quel point la Génération Z est active sur ces réseaux sociaux ?
  • Réseaux sociaux, vidéo, chat, que font les membres de la Génération Z en ligne ?
    Réseaux sociaux, vidéo, chat, que font les membres de la Génération Z en ligne ?
  • Les Stories, un outil marketing incontournable en 2019 ?
    Les Stories, un outil marketing incontournable en 2019 ?
  • Amazon, McDonald's, Pepsi, quelles sont les marques les plus visibles sur les réseaux sociaux en 2019 ?
    Amazon, McDonald's, Pepsi, quelles sont les marques les plus visibles sur les réseaux sociaux en 2019 ?
  • Le filtre à selfies : le masque 2.0 préféré des Millennials ? (TRIBUNE)
    Le filtre à selfies : le masque 2.0 préféré des Millennials ? (TRIBUNE)
  • #FillTheBottle, le défi engagé et engageant de l'été 2019 pour les Millennials
    #FillTheBottle, le défi engagé et engageant de l'été 2019 pour les Millennials
  • Celebrily, le faux site qui a semé la panique auprès des influenceurs
    Celebrily, le faux site qui a semé la panique auprès des influenceurs
  • Le
    Le "défi des 72 heures", un défi qui met la jeune génération en danger ?
  • Le #NoPlasticChallenge de retour auprès d'une jeune génération plus engagée que jamais
    Le #NoPlasticChallenge de retour auprès d'une jeune génération plus engagée que jamais
  • #AryaChallenge, le défi qui engage les nombreux fans de la série Game of Thrones
    #AryaChallenge, le défi qui engage les nombreux fans de la série Game of Thrones
  • Hater, stalker, random, spoiler, les 10 mots anglais les plus utilisés par la Génération Z décryptés
    Hater, stalker, random, spoiler, les 10 mots anglais les plus utilisés par la Génération Z décryptés
  • Le #ShellOnChallenge, ce nouveau défi des jeunes
    Le #ShellOnChallenge, ce nouveau défi des jeunes "gourmands" qui inquiète
  • La Saint-Valentin 2019, une affaire de marques plus que de Millennials ?
    La Saint-Valentin 2019, une affaire de marques plus que de Millennials ?
  • Son, sous-titres, format, comment les jeunes visionnent-ils les vidéos en ligne ?
    Son, sous-titres, format, comment les jeunes visionnent-ils les vidéos en ligne ?