Intersnack France

Curly : Curly Bro’ University, l’e-fac conçue avec Golden Moustache lancée, campagne de brand-content innovante !

Ce matin, à 10 heures, la Curly Bro’ University a ouvert ses portes sur le net. L’université dédiée à l’apprentissage de l’amitié est la dernière arme marketing dégainée par la marque Curly, aidée par l’agence St John’s et surtout par le collectif d’humoristes influents sur YouTube Golden Moustache, pour séduire les plus jeunes. Campagne virale en vue ? Tout laisse à le penser !

La Curly University a ouvert ses portes ce matin !

Intersnack : Curly crée la Curly Bro’ University, une e-fac pour apprendre l’amitié, opération marketing virale en vue !

Toujours orientée autour de son célèbre slogan ‘Si t’as pas d’amis, prends un Curly’, dévoilé en 2008, Intersnack, la compagnie qui produit les Curly, dévoilera demain une opération marketing de grande ampleur, misant sur l’humour, l’amitié et les réseaux sociaux, qui vise une nouvelle fois à divertir et séduire le jeune public. Décryptage par ici !

L'e-fac ouvre ses portes demain !