On vous en a parlé la semaine dernière, le slogan "Si t’as pas d’amis, prends un Curly", c'est so has been ! En 2015, le mot d'ordre de Curly sera "C'est con mais c'est bon". Et...
Le slogan "Si t’as pas d’amis, prends un Curly", c'est has been ! En 2015, la marque de gateaux apéritifs revient avec une nouvelle signature et une ambition plus affichée que...
Ce matin, à 10 heures, la Curly Bro’ University a ouvert ses portes sur le net. L’université dédiée à l’apprentissage de l’amitié est la dernière arme marketing dégainée par la...
Toujours orientée autour de son célèbre slogan ‘Si t’as pas d’amis, prends un Curly’, dévoilé en 2008, Intersnack, la compagnie qui produit les Curly, dévoilera demain une...
Grâce au Professeur Vico, le groupe Intersnack espère rajeunir son image de marque auprès du jeune public et espère également donner un nouvel élan à toute sa gamme de produits...