Intersport invite le grand public à se dire des mots d’amour au travers du sport

Par Céline Pastezeur - Publié le 09 Fév 2021 à 09:37
Intersport invite le grand public à se dire des mots d’amour au travers du sport
La Saint-Valentin, une fête musclée au sens premier du terme ? Pour que les Français passent un 14 février pas comme les autres, la marque Intersport invite les amoureux à déclarer leur flamme avec les mots du sport. Mais encore ?

Et si la Saint-Valentin était sportive cette année ? Alors que les Millennials sont tout simplement les plus nombreux (42%) à célébrer cette fête, toutes catégories d’âge confondues, une récente étude signée YouGov a montré que que la majorité des 18-35 ans se tournera vers un bijou, des vêtements ou encore des fleurs ou un cadeau coquin pour faire plaisir à son ou sa partenaire. Mais, Intersport, qui entend inspirer les sportifs à la maison, a une autre idée à proposer aux âmes romantiques : du 12 au 14 février, la marque invite tous les amoureux, ceux qui ont envie de déclarer leur flamme, ceux qui veulent sans cesse surprendre, ceux qui cherchent encore les mots justes et ceux qui n’osent pas à prendre la parole avec le sport pour cette Saint-Valentin si particulière avec sa campagne « Dites le avec du sport ».

Concrètement, Intersport a lancé une campagne pleine d’amour qui passe par une activation magasin, digitale et social media qui met en avant les articles de sport de l’enseigne via une série d’affiches et de posts rédigés comme des déclarations d’amour. « Tu es mon alter-égo » pour les petites haltères, « J’ai enfin trouvé chaussure à mon pied » pour les chaussures de foot, « Je t’accorde tout mon amour » pour les cordes à sauter, « Tu es mon oygène » pour le masque et le tuba, etc.… La campagne est à retrouver dès le 12 février dans les 690 points de vente et sur les réseaux sociaux de la marque. En mêlant humour et tendresse, la marque entend envoyer un message fort au grand public : le sport et l’amour, c’est parfaitement compatible !