Nomination

iotec Global : Eric Newnham rejoint le conseil d'administration

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
iotec Global : Eric Newnham rejoint le conseil d'administration

En cet automne 2018, iotec Global, la société de conseil indépendante et éthique en publicité digitale, accueille un nouveau membre au sein de son conseil d'administration en la personne d'Eric Newnham. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Rémy Angel, Sébastien Hueber et Sandra Martigue-Rivière chez Webedia Brand Services ainsi que l'arrivée de Lucien Diot, Thibaut Cherchari et Amélie Roubinet chez Castor & Pollux. À présent, c'est du côté de iotec Global, la société de conseil indépendante et éthique en publicité digitale, qu'il y a du nouveau, au travers de la nomination d'Eric Newnham, expert de l'industrie des médias au sein de son conseil d'administration. Mais encore ?

Eric Newnham rejoint le conseil d'administration d'iotec Global

Comme le révèle le communiqué diffusé, cette nomination fait suite à la récente acquisition de Platform360 (iotec Native Ltd) par iotec, élément stratégique pour iotec dans la construction d'un écosystème digital de confiance. En tant que membre du conseil d'administration du groupe, Eric Newnham apportera sa grande expérience de l'industrie des médias ainsi que sa connaissance de l'entrepreneuriat et des acquisitions. Le professionnel continuera dans le même temps d'occuper le poste de CEO de Talon Outdoor. Talon Outdoor est une entreprise de 90 salariés avec un chiffre d'affaires de 200 millions de livres sterling. En décembre 2015, Talon Outdoor se classait au troisième rang du classement du Sunday Times Fast Track League Table. En plus de ses intérêts dans le domaine des médias, Eric est le Directeur non-exécutif de plusieurs entreprises, dont Blis Media, Let's Go Crazy, une entreprise de marketing et de l'agence de relations publiques ENS. Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure professionnelle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Ogilvy : Natalie Heckel nommée Chief Delivery Officer
À lire aussi
SIG : Michael Nathan nommé Directeur
À lire aussi
Zenith : Thomas Allemand nommé Directeur Trading et Programmatique
À lire aussi
SensioGrey : Nathia Kisovec nommée Responsable Trafic pôle créatif
À lire aussi
We Are Social : Nicolas Duménil nommé Directeur de Création
À lire aussi
Douzal : Alma Canovas nommée Digital Manager
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 jour

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
iotec Global : Eric Newnham rejoint le conseil d'administration
Pixel de tracking