IPG Mediabrands France : Maxence Giraud nommé Directeur du brand content et des partenariats

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Fév 2019 à 06:05
IPG Mediabrands France : Maxence Giraud nommé Directeur du brand content et des partenariats
En ce mois de février 2019, Maxence Giraud rejoint IPG Mediabrands France en qualité de Directeur du brand content et des partenariats. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Matthieu Habra chez Repeat Groupe et de David Gillard en tant que directeur adjoint de Blue Okapi. Aujourd’hui, cap sur IPG Mediabrands France pour y découvrir la nomination de Maxence Giraud au poste de Directeur du brand content et des partenariats. Mais qui est-il et quelle sera sa mission au juste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, après avoir été Directeur conseil OPS chez Mindshare et dans le groupe Havas, Maxence Giraud fait son entrée chez IPG Mediabrands en ce mois de février 2019 comme Directeur du brand content et des partenariats. À ce poste, il aura pour mission « d’accompagner les clients sur leur stratégie d’activation : des contenus de marque, du sponsoring, du marketing d’influence et de l’expérientiel ». À la tête d’une équipe de 3 personnes, il reportera directement à Alexandra Rieublanc, Directrice générale de Rapport, l’entité OOH & content du groupe IPG Mediabrands. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !