iPhone 6

Apple il y a 6 ans

Apple : #Hairgate, la nouvelle mésaventure de l’iPhone 6 après le #bendgate, fausse polémique ?

Décidément, l’iPhone 6 cumule les problèmes d’un nouveau genre pour un smartphone révolutionnaire ! Il y a quelques semaines, Apple était moqué pour son iPhone 6 ‘pliable’ à travers le hashtag Bendgate. Aussitôt le tir rectifié, voilà qu’une autre polémique cherche à éclater : le hairgate. Mais la firme a-t-elle vraiment quelque chose à craindre ou ces buzz sont-ils au final bénéfiques ? Verdict par ici !

L'iPhone encore au coeur d'un scandale ?
Apple il y a 6 ans

Apple : Bendgate, la firme ouvre ses portes pour calmer la polémique autour d’iPhone 6 pliés

Avez-vous entendu du Bendgate ? La semaine passée, la firme Apple s’est retrouvée au cœur d’un mauvais buzz, à cause d’iPhone 6 qui se seraient déformés en se trouvant dans les poches de leurs utilisateurs. Mais, qu’on se le dise, la firme de Tim Cook ne compte pas rester sur cette mauvaise note et fait tout pour retrouver l’affection du public…et des professionnels.

Un véritable bendgate s'est déclenché !
Apple il y a 6 ans

Apple : L’iPhone 6 dévoilé le 9 septembre ?

A l’heure où les jeunes peuvent consulter leur téléphone portable jusqu’à 50 fois par jour, il est évident que les constructeurs mènent un travail acharné pour augmenter l’offre de mobiles disponibles. A ce sujet, Apple, qui tend à se faire rattraper par Samsung dans ce domaine en termes de popularité comme de ventes, pourrait bien dévoiler son iPhone 6, si attendu, le 9 septembre prochain.

Rendez-vous en septembre pour l'iPhone 6 ?