iProspect : Ludovic Silva promu Directeur Paid Social

Par Céline Pastezeur - Publié le 03 Juil 2020 à 05:04
iProspect : Ludovic Silva promu Directeur Paid Social
En cet été 2020, Ludovic Silva se voit offrir une promotion au sein de l'agence de marketing à la performance iProspect (Dentsu Aegis Network). Il sera désormais Directeur Paid Social. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Tom Keiser en tant que CEO de Hootsuite et de celle de Marine Vallin en tant que directrice adjointe chez TBWACorporate. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence de marketing à la performance iProspect (Dentsu Aegis Network) qu’il y a du nouveau, avec la promotion annoncée de Ludovic Silva au poste de directeur Paid Social. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, c’est en 2017 que Ludovic Silva a rejoint iProspect en qualité de directeur associé conseil. Dans sa nouvelle fonction, il sera accompagné de Manon Coste et de Camille Lemesle pour assurer « le pilotage de l’activité et le management des équipes ». Avant de prendre part à cette aventure et avant de rejoindre l’agence de marketing à la performance iProspect, le professionnel a débuté sa carrière en tant qu’expert SEA & Paid Social chez Agence 79 et Performics avant de rejoindre Accenture Interactive Brésil en 2014 pour prendre la direction digitale des comptes HP Latam, Reckitt Benkisser, notamment. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !