Nomination

iProspect : Ludovic Silva promu Directeur Paid Social

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
iProspect : Ludovic Silva promu Directeur Paid Social

En cet été 2020, Ludovic Silva se voit offrir une promotion au sein de l'agence de marketing à la performance iProspect (Dentsu Aegis Network). Il sera désormais Directeur Paid Social. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Tom Keiser en tant que CEO de Hootsuite et de celle de Marine Vallin en tant que directrice adjointe chez TBWA\Corporate. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence de marketing à la performance iProspect (Dentsu Aegis Network) qu'il y a du nouveau, avec la promotion annoncée de Ludovic Silva au poste de directeur Paid Social. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

iProspect : Ludovic Silva promu Directeur Paid Social

Comme le révèle le communiqué diffusé, c'est en 2017 que Ludovic Silva a rejoint iProspect en qualité de directeur associé conseil. Dans sa nouvelle fonction, il sera accompagné de Manon Coste et de Camille Lemesle pour assurer "le pilotage de l'activité et le management des équipes". Avant de prendre part à cette aventure et avant de rejoindre l'agence de marketing à la performance iProspect, le professionnel a débuté sa carrière en tant qu'expert SEA & Paid Social chez Agence 79 et Performics avant de rejoindre Accenture Interactive Brésil en 2014 pour prendre la direction digitale des comptes HP Latam, Reckitt Benkisser, notamment. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
B Side : Ludovic Dufour nommé Directeur artistique
À lire aussi
Freelance.com : Laurent Levy nommé Directeur Général Délégué
À lire aussi
Imediacenter : 5 nouvelles arrivées annoncées
À lire aussi
TBWA\Corporate : Leïla Aït Bachir nommée au pôle Développement-Stratégie
À lire aussi
Valtech France : Clément Corouge nommé Directeur du Développement Commercial
À lire aussi
Activis : Hervé Waldmeyer nommé Directeur de l'agence
Encore plus de contenus
iProspect : Ludovic Silva promu Directeur Paid Social
Pixel de tracking