Marketing

iProspect : Promotions en série annoncées

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
iProspect : Promotions en série annoncées

Ce mois de mars 2018 est l'occasion pour iProspect d'annoncer de grandes transformations dans son organisation. Dans cette logique, cinq talents constituant l'équipe de l'agence viennent d'être promus. Mais qui et à quel poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alexandre Thiébaut et d'Alexandre Dourday chez Les Gros Mots ainsi que la nomination de Ketty de Falco en tant que présidente et CEO de la division Insights en France de Kantar Group. Aujourd'hui, pour ce premier jour de la semaine, c'est du côté d'iProspect France qu'on se tourne pour y découvrir de la nouveauté. Plus précisément, l'agence, qui fait partie du groupe Dentsu Aegis Network, vient d'annoncer l'évolution de son organisation, avec de nombreuses promotions. Mais qui est concerné au juste ? Réponse tout de suite !

Promotions en série annoncées chez iProspect

Comme le révèle le communiqué diffusé, iProspect France annonce notamment que Corinne Seguin, auparavant directrice associée, vient d'être nommée directrice générale adjointe. À ce poste, elle sera en charge de la transformation des métiers du Pay Per Click et du développement de l'offre architecte digital. De son côté, Thibault Duthuit, anciennement directeur conseil, devient directeur général adjoint en charge du pôle conseil sur les clients BtoC (Accor, Disney, Cofidis, FDJ, Klepierre....). Il pilotera l'ensemble des stratégies digitales, tout en accompagnant ces derniers dans leur transformation numérique. Pour sa part, Pascal Dioh, jusque-là directeur adjoint data intelligence, est également nommé directeur général adjoint en charge de l'efficacité et de l'automatisation. Rémy Angel, lui, est promu directeur général adjoint en charge du développement commercial tout en conservant ses fonctions de directeur marketing et communication. Enfin, Natasha Fhima, précédemment directrice associée également, prend la direction du développement tandis que Clément Boccardi, récemment nommé directeur général adjoint en charge du SEO et du Conseil, conserve ses fonctions. On vous avait prévenu, il y a du mouvement chez iProspect !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Social Media Marketing : 10 astuces pour viraliser un contenu sur les réseaux sociaux
À lire aussi
Festival des Conversations, "Les Millennials sont ceux qui maîtrisent les nouveaux espaces de conversations" (EXCLU)
À lire aussi
Planificateurs, technophiles, instinctifs, quels sont les profils de la Génération Y ?
À lire aussi
Engagement, visibilité, humanisation, les 3 avantages principaux du marketing d'influence décryptés
À lire aussi
Romance : Sarah Holgado nommée chef de groupe
Encore plus de contenus
Facebook il y a 1 jour

Facebook accélère sur l'audio et présente sa réponse à Clubhouse

Facebook a décidé de se lancer sur le marché de l'audio, en plein essor actuellement, et le réseau social leader dans le monde a choisi de le faire à fond ! Il vient de présenter trois nouveautés, dont une qui entend rivaliser directement avec l'appli phénomène du moment, Clubhouse.

Facebook accélère sur l'audio et présente sa réponse à Clubhouse
iProspect : Promotions en série annoncées
Pixel de tracking