Ipsos : Amaury de Condé nommé Directeur général

Par Céline Pastezeur - Publié le 01 Juin 2017 à 04:37
Amaury de Condé nommé Directeur général chez Ipsos
Jolie promotion pour Amaury de Condé ! Neuf ans après son arrivée chez Ipsos, le professionnel prend le poste de Directeur général d'Ipsos France, suite au départ de Dominique Lévy Saragossi.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce début de mois de juin 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Jason Trout était nommé Managing Director EMEA chez Unruly tandis que Renaud Ménérat était reconduit à la présidence de la MMA France. Aujourd’hui, cap sur le cabinet d’études Ipsos, où il vient d’être annoncé qu’Amaury de Condé, jusqu’alors directeur de l’Ipsos Knowledge Center, était promu directeur général France d’Ipsos. Mais qui est-il et d’où vient-il ? Réponse tout de suite.

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, en prenant le poste de Directeur général d’Ipsos France, Amaury de Condé succède ainsi à Dominique Lévy Saragossi qui, de son côté, quitte le groupe pour de nouvelles aventures. C’est en 2008 que le professionnel a rejoint Ipsos, au départ en tant que senior vice-président du global product center, basé à New York. Puis, il a intégré Synovate en tant que CEO Europe du Sud, avec le management direct de la France. Il a ensuite participé à la fusion d’Ipsos et Synovate avant d’être promu directeur des ressources humaines France d’Ipsos en 2012. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !