Ipsos : Cecilia de Pierrebourg nommée Directrice de la communication et de la marque

Ecrit par

En cet automne 2018, Ipsos annonce la nomination de Cecilia de Pierrebourg en tant que directrice de la communication et de la marque du groupe dans le cadre de son plan de transformation "Total Understanding". Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Mathilde Villette, Vincent Navarro et Pierre-Emmanuel Ferrand chez Canal+ ainsi que l'arrivée de Lélia Aranda en qualité de planneur stratégique chez 14Haussmann. À présent, cap sur Ipsos, qui annonce aujourd'hui la nomination de Cecilia de Pierrebourg en qualité de Directrice de la communication et de la marque du groupe. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, dans l’optique d’accompagner le plan de transformation d'Ipsos "Total Understanding", Cecilia de Pierrebourg devient Directrice de la communication et de la marque du groupe Ipsos. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, la professionnelle a occupé divers postes de communication corporate de Danone : Responsable de la coordination internationale, Directrice de la communication externe en Asie-Pacifique, Directrice de la communication globale pour la division des produits laitiers frais et Directrice du contenu global. Fin 2017, elle rejoignait enfin Reputation Institute où elle conseillait les clients sur la gestion de leur réputation et les perceptions des parties prenantes. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière !