Ipsos France : Jacques Deregnaucourt nommé Directeur Général adjoint

Par Céline Pastezeur - Publié le 25 Sep 2018 à 05:37
Ipsos France : Jacques Deregnaucourt nommé Directeur Général adjoint
Le 3 septembre dernier, Jacques Deregnaucourt a débuté une nouvelle aventure professionnelle chez Ipsos en étant nommé Directeur Général adjoint. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Valentin Baumont au poste de Directeur de la Création chez W ainsi que l’arrivée de Laureen Brossier chez Nalo en tant que Directrice Marketing. À présent, c’est du côté d’Ipsos France qu’il y a de la nouveauté, avec la nomination de Jacques Deregnaucourt au poste de Directeur Général adjoint d’Ipsos en France, effective au 3 septembre. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, « jusqu’alors Directeur Général de MarketingScan, société spécialisée dans la grande consommation et filiale de Mediamétrie et GfK, Jacques Deregnaucourt, 52 ans, a rejoint la direction générale d’Ipsos en France, en qualité de directeur général adjoint ». À ce nouveau poste, il aura pour mission de chapeauter plus particulièrement les équipes Media Audience Measurement, dirigée par Bruno Schmutz, Creative Excellence, dirigée par Katell LeCouëffic, et Brand Health Tracker, dirigée par Arnaud Care, ainsi que les filiales Popcorn, Espace TV et Sysprint spécialisées dans les outils de mediaplanning et de traitement de la pige publicitaire. Associé à la création la filiale de S4M aux Etats-Unis, Jacques Deregnaucourt, était précédemment Global Senior Advisor pour Pointlogic à New York, entre 2010 et 2014, et associé du cabinet de conseil marketing BLL Partners. Il a travaillé de nombreuses années dans le groupe TF1, où il a occupé différents postes dont celui de Directeur Général Adjoint de TF1 Publicité en charge du Marketing, des Etudes, de la Stratégie et du Développement. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière professionnelle !