ISC France : Guillemette Rolland nommée Responsable de la communication

Ecrit par

En ce printemps 2019, Guillemette Rolland vient d'être nommée Responsable de la communication d'ISC France, le réseau destiné aux femmes, cadres exécutifs et dirigeantes travaillant pour le secteur de l’assurance et résidant en France. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Stéphanie Madubost chez The Story Lab France et l'arrivée de Bastien Beuriot en tant que Comms Planner chez CLM BBDO. Aujourd'hui, pour cette dernière journée de la semaine, c'est du côté d'ISC France qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Guillemette Rolland en qualité de Responsable de la communication. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Guillemette Rolland nommée Responsable de la communication chez ISC France
Guillemette Rolland nommée Responsable de la communication chez ISC France

Comme le révèle le communiqué diffusé, Guillemette Rolland travaille dans la communication, principalement dans les domaines politique et sportif, depuis plus de 25 ans. Elle a notamment été responsable de la presse et des communications pour François Fillon et Roselyne Bachelot et a été directrice de la communication et du marketing pour la Coupe du monde de rugby en France, directrice de la communication pour l'UEFA Euro et conseillère de la présidence pour la candidature aux Jeux olympiques de Paris. Depuis 2017, elle était Directrice de la communication externe et institutionnelle du groupe Covéa. Bonne chance à elle pour cette nouvelle aventure au sein d'ISC France. Pour le rappel, le réseau est destiné aux femmes, cadres exécutifs et dirigeantes travaillant pour le secteur de l’assurance et résidant en France.