Isobar : Hinde El Mrissi nommée Directrice communication

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Oct 2017 à 05:02
Isobar : Hinde El Mrissi nommée Directrice communication
En ce mois d'octobre 2017, Hinde El Mrissi vient d'être nommée Directrice communication d'Isobar. Après un début de carrière chez Cegetel, c'est une nouvelle aventure qui débute pour elle aujourd'hui !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’octobre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Julie Moreno et Paul Garnier chez Publicis Conseil ainsi que les promotions de Corinne Foucault, Sophie Le Barazer et Hélène Hascoët chez Kantar Media. Aujourd’hui, pour ce premier jour d’une nouvelle semaine, c’est du côté d’Isobar qu’il y a du nouveau, avec la nomination d’Hinde El Mrissi en tant que Directrice communication. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, avant d’être nommée Directrice communication chez Isobar, Hinde El Mrissi a débuté sa carrière chez Cegetel. Depuis 2013, elle occupait le poste de responsable communication de 3 marques : The Story Lab, Amplifi et Posterscope France, agences du groupe Dentsu Aegis Network. Durant ces 4 années, Hinde El Mrissi a notamment géré la communication autour du déploiement en France de la plateforme de trading Amplifi. Elle a également été en charge de la communication autour de The Story Lab depuis son lancement en France, l’installation de la marque sur le marché français et le rayonnement de toutes les opérations opérées par la marque. En tant que Directrice communication, sa mission sera de gérer « le développement de l’image de la marque et de ses différentes expertises (Data, Création, Social, Production, e-commerce…) ». La professionnelle conserve par ailleurs ses missions sur Amplifi, The Story Lab et Posterscope. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !