Isobar : Juliet Giron et Mathieu Kremer nommés Directeurs conseil

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Fév 2018 à 06:03
Isobar : Juliet Giron et Mathieu Kremer nommés Directeurs conseil
Deux recrues en une annonce, c'est ce que propose aujourd'hui Isobar en faisant savoir que l'agence renforce son équipe conseil avec les arrivées de Juliet Giron et de Mathieu Kremer. Mais d'où viennent ces deux talents ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Wendy Clark au poste de présidente et CEO de DDB Monde ainsi que la nomination de David Folgueira au poste de directeur délégué digital de PMS et CMO de Prisma Media. Aujourd’hui, pour ce premier jour de la semaine, cap sur l’agence Isobar qui étoffe son équipe conseil grâce aux arrivées de Juliet Giron et de Mathieu Kremer en qualité de directeurs conseil. Mais qui sont-ils et d’où viennent-ils ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par CBNews, « avec plus de huit ans en agence, Juliet Giron a commencé sa carrière chez McCann Paris, principalement sur les comptes internationaux Nespresso et Opel ». Après une aventure entrepreneuriale, elle a finalement rejoint MyMedia group où elle a dès lors développé une expertise auprès de start up et pure-player avec une vision media et création intégrée. Elle est ensuite passée par l’agence digitale Heaven, où elle a principalement travaillé sur un accompagnement axé social media et e-influence. De son côté, Mathieu Kremer a débuté chez FullSIX en 2010. « Après plusieurs expériences en agences, il continue chez Nurun où il passera trois ans à accompagner des marques sur des problématiques de communication allant de la refonte de plateforme de marque et de site e-commerce à la réalisation de films, en passant par des activations sociales et d’influence ». Bonne chance à ces deux talents pour leur nouvelle aventure professionnelle !